suivi de christine57
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de christine57
Posted il y a 13 ans 6 mois #100966
une bien belle image que tu nous a envoyé la .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Salut les bipèdes
Alors, ma prépa marathon n'a pas commencé, ms je me porte pas mal de tout , vu ce que je fais actuellement, et fin juillet, je rejoinds l'école marathon de Metz.( ms pas toutes les séances.... )
J'étais passé à iun moment donné à 4 séances /semaine, et c'est ma fille qui ma freinée ......ahhhhhhh on les aime ces gosses !!!!!......sans eux....... ........bon, ma question est simple, je suis a 3 entrainement / semaine, répartis ainsi :
lundi ou mardi : séance en ef.......ma pomme seule avec 1h.
mercredi ( avec les foulées de Tom ) ......bandes de fous de cap .....1h30 .....( 25 mn d'échauffement, enfin pour moi c'est du rapide !......et le reste, ce n est QUE, mais QUE....du fractionné....travail sur du 5mn _ 5mn 15 ).j'en reviens h.s.........purée j en ch....
dimanche : ma sl.
one question coach, quand j aborderai le plan marathon fin juillet en 16 semaines, ce mercredi peut tres bien etre remplacé par la séance "cinglée" que j ai le mercredi ????????.........N'est ce point il ou elle .....
allez, à plus, les bipèdes , ici, on crève de chaud !
Alors, ma prépa marathon n'a pas commencé, ms je me porte pas mal de tout , vu ce que je fais actuellement, et fin juillet, je rejoinds l'école marathon de Metz.( ms pas toutes les séances.... )
J'étais passé à iun moment donné à 4 séances /semaine, et c'est ma fille qui ma freinée ......ahhhhhhh on les aime ces gosses !!!!!......sans eux....... ........bon, ma question est simple, je suis a 3 entrainement / semaine, répartis ainsi :
lundi ou mardi : séance en ef.......ma pomme seule avec 1h.
mercredi ( avec les foulées de Tom ) ......bandes de fous de cap .....1h30 .....( 25 mn d'échauffement, enfin pour moi c'est du rapide !......et le reste, ce n est QUE, mais QUE....du fractionné....travail sur du 5mn _ 5mn 15 ).j'en reviens h.s.........purée j en ch....
dimanche : ma sl.
one question coach, quand j aborderai le plan marathon fin juillet en 16 semaines, ce mercredi peut tres bien etre remplacé par la séance "cinglée" que j ai le mercredi ????????.........N'est ce point il ou elle .....
allez, à plus, les bipèdes , ici, on crève de chaud !
par christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à l"ombre au repos, les sensations sont bonnes !
par FRED101964
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
FRED101964 écrit:
Alors ef hier vers 19h45, ça commencait à être moins chaud. Re -cool, autant que lundi.
Ce soir, déjà ds la tête , je me prépare à la séance de " " avec la section atlé de Metz.....s'il ns fait faire à nouveau un 15x 30 /30/30......ben, je ferrai ms je vais finir par y laisser ma peau !
Bon, Fred je penserai à toi quand la soif me tenaillera
bonne journée de travail ou de repos pour certains .
c'est vrai, Fred à l'ombre et ds 1 chaise longue, les sensations sont à la limite du délassement.à l"ombre au repos, les sensations sont bonnes !
Alors ef hier vers 19h45, ça commencait à être moins chaud. Re -cool, autant que lundi.
Ce soir, déjà ds la tête , je me prépare à la séance de " " avec la section atlé de Metz.....s'il ns fait faire à nouveau un 15x 30 /30/30......ben, je ferrai ms je vais finir par y laisser ma peau !
Bon, Fred je penserai à toi quand la soif me tenaillera
bonne journée de travail ou de repos pour certains .
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
christine57 écrit:
Si je resume, tu as trouvé un groupe pour préparer ton marathon.
C'est ça ?
Si oui, c'est en effet une bonne idée
A la condition de ne pas vouloir absolument vouloir faire l'ensemble des séances,du moins au départ
Mais y crescendo si tu veux être au départ du marathon cet automne ...
J'ai pas tout pigéone question coach, quand j aborderai le plan marathon fin juillet en 16 semaines, ce mercredi peut tres bien etre remplacé par la séance "cinglée" que j ai le mercredi ????????.........N'est ce point il ou elle .....
Si je resume, tu as trouvé un groupe pour préparer ton marathon.
C'est ça ?
Si oui, c'est en effet une bonne idée
A la condition de ne pas vouloir absolument vouloir faire l'ensemble des séances,du moins au départ
Mais y crescendo si tu veux être au départ du marathon cet automne ...
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si, je te rassure.........t'as presque tout pigé..... ........tu peux encore attendre Alzheimer !
alors, je répépète depuis le debut :
ATHENES : mi novembre..................( mon but : le finir)
j'ai trouvé un club sur Metz qui prépare a cette épreuve. Simplement y a des fous qui courent en 3mn15....... ...et des moins fous.
la séance du mercredi , un exemple celle de hier : 30 mn d'échauffement ( vont assez vite les mecs ) et du fractionné long ( sur 1k200....alors pourquoi les 200..c'est leur probleme .
la semaine derniere : idem l'échauffement, ms fractonné courtd, des séances en pyramide : 30..30...30.....15x .......donc ça cartonne !
je récupère ton plan marathon 16 semaines, 3 séances, et je glisse la dedans (disons que je remplace TA séance de vma...par celle que je fais avec l atlé de Metz )
Suis je clair ???????? sinon : ben , je te cours apres avec mon bigophone
alors, je répépète depuis le debut :
ATHENES : mi novembre..................( mon but : le finir)
j'ai trouvé un club sur Metz qui prépare a cette épreuve. Simplement y a des fous qui courent en 3mn15....... ...et des moins fous.
la séance du mercredi , un exemple celle de hier : 30 mn d'échauffement ( vont assez vite les mecs ) et du fractionné long ( sur 1k200....alors pourquoi les 200..c'est leur probleme .
la semaine derniere : idem l'échauffement, ms fractonné courtd, des séances en pyramide : 30..30...30.....15x .......donc ça cartonne !
je récupère ton plan marathon 16 semaines, 3 séances, et je glisse la dedans (disons que je remplace TA séance de vma...par celle que je fais avec l atlé de Metz )
Suis je clair ???????? sinon : ben , je te cours apres avec mon bigophone
par christine57
Temps de génération de la page : 0.262 secondes