suivi de christine57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je ne sais pas si c'est ton anniversaire mais ça c'est cadeau
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci Rycker , tu imagines bien que j'étais scotchée devant la télé ! super cette vidéo , et c'est là que l'on constate que les 3/4 des buts sont en zone, car vas y de tirer en extension, en total déséquilibre et de mettre sans poser le pied avant....c'est le cas du dernier : magnifique !!!!.ce fut super à voir
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Hello !
allez, je reprends les jambes à mon coups et je me réinitialise ......et je reprends ma vie ou mes pieds en mains...rien n'effacera l'épreuve que j'ai vécue et que je traverse, par contre pour moi, il faut que je remette le pied à l'étrier, alors j'ai repris le plan de gilles et j'espère simplement que cette reprise est la bonne, sinon : c'est foutu !
séance de 42 mn : cool et ds les clous
bonne journée la team
ps : désolée je ne fais pas partie des élites .....car j'en ai lu certains .......
allez, je reprends les jambes à mon coups et je me réinitialise ......et je reprends ma vie ou mes pieds en mains...rien n'effacera l'épreuve que j'ai vécue et que je traverse, par contre pour moi, il faut que je remette le pied à l'étrier, alors j'ai repris le plan de gilles et j'espère simplement que cette reprise est la bonne, sinon : c'est foutu !
séance de 42 mn : cool et ds les clous
bonne journée la team
ps : désolée je ne fais pas partie des élites .....car j'en ai lu certains .......
par christine57
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne nouvelle bravo d'avoir remis à l'étrier!
Je pense que l'esprit du Team c'est de donner le meilleur de soin même,il n'y a pas le culte de l'élitisme, on est tous zego!... et au prochaine "histoire de prépa"
Je pense que l'esprit du Team c'est de donner le meilleur de soin même,il n'y a pas le culte de l'élitisme, on est tous zego!... et au prochaine "histoire de prépa"
par wilf
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon vent à tes ]bonnes résolutions sportives !
par FRED101964
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne nouvelle Christine! Je suis contente pour ta reprise!
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.294 secondes