suivi de christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 et surtout tjours à donf !!!!!!!!!!!!
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci mes bipèdes
Alors à donf....... Merci Danyd@n, je vais me laisser le temps d'une guérison qui n'en sera pas une, ms le temps de digérér 2010 en me disant que si 2 malheurs frappent, Caroline reste mon grand bonheur ; ça va revenir, de toute façon, il le faut !
Alors à donf....... Merci Danyd@n, je vais me laisser le temps d'une guérison qui n'en sera pas une, ms le temps de digérér 2010 en me disant que si 2 malheurs frappent, Caroline reste mon grand bonheur ; ça va revenir, de toute façon, il le faut !
par christine57
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Meilleurs voeux cousine du 57 !! que cette année t'apportes tout ce que tu souhaites
par tribal07
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
hello, meilleurs vœux
2011 est devant toi maintenant, que cette nouvelle année soit vécue à donf
2011 est devant toi maintenant, que cette nouvelle année soit vécue à donf
par finopat
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci du fond du coeur mes amis, il faudra bien que je remette le pied à l'étrier, et de toute façon il le faut. Alors, je cogite, et je me suis fait un plan de course; encore faut il que je le respecte et que rien ne foute en l'air mes envies, mes besoins.
Alors, je repars de 0.....tout simplement, et je me retrouve comme il y a 4 ans quand j'ai découvert ce "tout petit " site( ben oui, il a bien grandi )....apres 30 ans d'arret , je m'y remettais.......alors, je vais m'y remettre apres une année 2010 chaotique.
Mon 1er but, faut absolument que je m'y tienne, une course de 13 km le 13 mars. Alors comme d'hab, je vais courir seule ds mon coin, je ne vais tjrs pas me chercher un club, et je vais m'appuyer sur le site pour mener cette année 2011, où mon unique but va être de " FINIR"......quelques soient les courses qui se présentent et que j'ai envie de faire.
Donc, comme je re pars de rien, je vais me prendre un plan pour finir le 13kms.
Allez, faut que je dise " à donf " pour m'y remettre !
et je poursuivrai vos courses en vous lisant !
Alors, je repars de 0.....tout simplement, et je me retrouve comme il y a 4 ans quand j'ai découvert ce "tout petit " site( ben oui, il a bien grandi )....apres 30 ans d'arret , je m'y remettais.......alors, je vais m'y remettre apres une année 2010 chaotique.
Mon 1er but, faut absolument que je m'y tienne, une course de 13 km le 13 mars. Alors comme d'hab, je vais courir seule ds mon coin, je ne vais tjrs pas me chercher un club, et je vais m'appuyer sur le site pour mener cette année 2011, où mon unique but va être de " FINIR"......quelques soient les courses qui se présentent et que j'ai envie de faire.
Donc, comme je re pars de rien, je vais me prendre un plan pour finir le 13kms.
Allez, faut que je dise " à donf " pour m'y remettre !
et je poursuivrai vos courses en vous lisant !
par christine57
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonne reprise.
Je te souhaite le meilleur pour 2011.
Je te souhaite le meilleur pour 2011.
par finette
Temps de génération de la page : 0.276 secondes