suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, je suis pas au bout de mes peines...................
allez, je me cantonne à des séances de 30 mn tous les 2 jours, histoire de lachez prise, vous me direz : " c'est pas beaucoup ça "......ben, pour moi, c'est déjà bien de les faire alors que l envie n est pas là, ms que je me dis " faut pas que t arrete maintenant, même si c'est si peu"............. .......sion t es foutue !
bonne soirée les bipèdes
allez, je me cantonne à des séances de 30 mn tous les 2 jours, histoire de lachez prise, vous me direz : " c'est pas beaucoup ça "......ben, pour moi, c'est déjà bien de les faire alors que l envie n est pas là, ms que je me dis " faut pas que t arrete maintenant, même si c'est si peu"............. .......sion t es foutue !
bonne soirée les bipèdes
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aller courage c'est toujours ça de pris !
par
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui, c'est sur, ce qui est pris n'est plus à prendre
bonne continuation !
bonne continuation !
par finopat
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Des séances tout les 2 jours c'est suffisant pour préparer un marathon dis moi
Il y a ce qu'il faut ici comme préparation
Fonce!
Il y a ce qu'il faut ici comme préparation
Fonce!
par Rachel56
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quoi !!! Mais qu'est ce que je viens de lire !!! Christine se lance sur un marathon j'ai un peu du mal à le croire J'hâte de connaitre la suite de l'aventure
En tous cas mes bonnes pensées seront tournées vers toi tout au long de ta prépa si tu y vas
En tous cas mes bonnes pensées seront tournées vers toi tout au long de ta prépa si tu y vas
par danyd@n
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
euh....euh........ j ai pas dit "oui"...........non, non, j'ai pas dit "oui" ( et dannnnnnyd@nnn, tu te moques pas :angry: :laugh: )because je n'ai pas encore cette idée ds la tête, car moi y en a pas encore envie de souffrir sur du bithune, et que je prefère souffrir en montagne ou au hand, c'est ça la passion :woohoo: ....j attends....alors quoi, j en sais rien....peut etre que cela devienne un défi ds ma tête et que cette idée murisse !!!!! le temps que l idée aille du petit cerveau aux palmes :side: ..........NON, j ai pas dit " OUI" à donf :woohoo: ............je cogite.......un peu ;) Ms je vous remercie de m aider ds ma cogitation :kiss: ......bisous rares chez moi ! ms là non plus pas besoin de vs en faire, vous le savez que vous le valez bien tous :cheer:Quoi !!! Mais qu'est ce que je viens de lire !!! Christine se lance sur un marathon j'ai un peu du mal à le croire J'hâte de connaitre la suite de l'aventure
par christine57
Temps de génération de la page : 0.278 secondes