Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon physiquement tout va très bien, même si je laisse un peu la CAP de côté, je vais rester sur une SL le dimanche matin, j'y tiens, et je tenterai une Ef en semaine si ça va
pour le reste, c'est pas top
heureusement, j'ai investi la salle de sport à côté de chez moi, ce qui me fait le plus grand bien
j'ai testé de nouvelles activités qui me permettent de bien me vider dans tous les sens du terme, avec beaucoup de cardio et de renfo musculaire; là je peux vous dire que je suis affûtée comme jamais
il m'a tout de même fallu 3 h d'affilée hier pour pouvoir me sentir enfin bien, pas facile ce passage de la quarantaine
mais on va s'en sortir, allez comme je le disais à Cédric: ce qui ne tue pas, rend plus fort
Haut les cœurs
bon physiquement tout va très bien, même si je laisse un peu la CAP de côté, je vais rester sur une SL le dimanche matin, j'y tiens, et je tenterai une Ef en semaine si ça va
pour le reste, c'est pas top
heureusement, j'ai investi la salle de sport à côté de chez moi, ce qui me fait le plus grand bien
j'ai testé de nouvelles activités qui me permettent de bien me vider dans tous les sens du terme, avec beaucoup de cardio et de renfo musculaire; là je peux vous dire que je suis affûtée comme jamais
il m'a tout de même fallu 3 h d'affilée hier pour pouvoir me sentir enfin bien, pas facile ce passage de la quarantaine
mais on va s'en sortir, allez comme je le disais à Cédric: ce qui ne tue pas, rend plus fort
Haut les cœurs
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La quarantaine c'est le moment dans l'existence ou tu arretes de compter ton age parce que ça passe vite , trop vite
Mais non, mais non positivons on ne compte plus tout simplement parce que la mémoire nous fait défaut et des lors on ne sait plus l'age qu'on a .
Ah bah si on compte le temps qui nous reste avant de partir en retraite , comme quoi on a bien une mémoire sélective .
Allez Sabine , ça ira mieux demain , chasse de ton esprit les choses qui te grisent et ne garde que les meilleures en toi
Bon week-end , sous le soleil
Mais non, mais non positivons on ne compte plus tout simplement parce que la mémoire nous fait défaut et des lors on ne sait plus l'age qu'on a .
Ah bah si on compte le temps qui nous reste avant de partir en retraite , comme quoi on a bien une mémoire sélective .
Allez Sabine , ça ira mieux demain , chasse de ton esprit les choses qui te grisent et ne garde que les meilleures en toi
Bon week-end , sous le soleil
par rycker
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Tu viens seulement de réaliser que tu as 40 ans T'as mis un sacré bout de temps
Moi c'est marrant, c'est en passant les 45 que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge
Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que tu sais d'où viennent tes problèmes de santé. Ca mine bcp quand on ne sait pas et d'un autre côté on a peur de savoir ce qu'on a ...
Aux 20kms de Tours, tu vas retrouver des copains d'ici. Ils vont te rebooster
Bon courage et à bientôt peut être sur une course
Moi c'est marrant, c'est en passant les 45 que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge
Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que tu sais d'où viennent tes problèmes de santé. Ca mine bcp quand on ne sait pas et d'un autre côté on a peur de savoir ce qu'on a ...
Aux 20kms de Tours, tu vas retrouver des copains d'ici. Ils vont te rebooster
Bon courage et à bientôt peut être sur une course
par Cooc37
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
aller viendez à Tours , on t'offrira [strike]une[/strike] plusieurs bières
par raphael391
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci les coureurs, ça va aller ça va aller
et bien sûr que je viens faire les 20 de Tours, en dilettante
disons que c'est la première fois que ça m'arrive, c'est complètement irrationnel et pas du tout dans mon tempérament; ça me perturbe donc forcément
mais rien de bien grave, rassurez vous
et bien sûr que je viens faire les 20 de Tours, en dilettante
disons que c'est la première fois que ça m'arrive, c'est complètement irrationnel et pas du tout dans mon tempérament; ça me perturbe donc forcément
mais rien de bien grave, rassurez vous
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ce n'est pas parce que tu cours pas trop en ce moment que tu ne boucleras pas ces 20 bornes et puis tu as quand même un sacré passé de sportif , tu vas t'en sortir. (Au pire Boris est en mode de course bon samaritain )
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.313 secondes