Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
2010 de la neige et un sacré froid (je n'y étais pas)
2011 de la boue de la boue de la boue, température positive (j'y étais)
2012 de la boue, de la neige, du verglas et du froid cf www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...des-courbatures.html
2013.......(j'y serai)
Il ne faut pas rêver une course de nuit au mois de décembre sur 75 Kms avec 1800 D+ 2100 D- ce n'est pas à prendre à la légère.
Il faut vraiment que tu sois sûre de toi et de ta motivation sinon fait la Saintexpress qui est tout de même de 45 kms avec un départ à 23h00 !!!
2011 de la boue de la boue de la boue, température positive (j'y étais)
2012 de la boue, de la neige, du verglas et du froid cf www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...des-courbatures.html
2013.......(j'y serai)
Il ne faut pas rêver une course de nuit au mois de décembre sur 75 Kms avec 1800 D+ 2100 D- ce n'est pas à prendre à la légère.
Il faut vraiment que tu sois sûre de toi et de ta motivation sinon fait la Saintexpress qui est tout de même de 45 kms avec un départ à 23h00 !!!
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
par contre si tu as envie de participer à cette grande fête mythique , tu pourrais le faire sur la nouvelle distance du 21 km ou alors sur la version en relais , si tu trouves un camarade de jeu .
cela pourrait aussi être une bonne entrée en matière .
cela pourrait aussi être une bonne entrée en matière .
par raphael391
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Bon ben maintenant tu connais les inconvénients .
Je rejoint les autres sur le fait de la course en elle même : si tu le sent pas , pas plus envi que ça ,etc....le fait pas !
Après je te dirais de regarder les différents plan : sur le site de la Saintelyon , Bruno Heubi ou autre pour voir le travail minimum a faire .
Sur ce point la aussi il faut être contient qu'une partie des ces km vont ce faire de nuit et pas dans les meilleurs conditions.
Pour l'autonomie tu a des ravitos tout les 15 km .
Bref si tu veux la faire depuis longtemps (surtout que c est la 60eme ) , fonce !
PS : sachant que cette année chéri sera pas tous seul , de nuit et sur les routes de montagnes pour suivre sa pouliche ...
PS 2 : ta vus que je peux rester totalement impartial !
Je rejoint les autres sur le fait de la course en elle même : si tu le sent pas , pas plus envi que ça ,etc....le fait pas !
Après je te dirais de regarder les différents plan : sur le site de la Saintelyon , Bruno Heubi ou autre pour voir le travail minimum a faire .
Sur ce point la aussi il faut être contient qu'une partie des ces km vont ce faire de nuit et pas dans les meilleurs conditions.
Pour l'autonomie tu a des ravitos tout les 15 km .
Bref si tu veux la faire depuis longtemps (surtout que c est la 60eme ) , fonce !
PS : sachant que cette année chéri sera pas tous seul , de nuit et sur les routes de montagnes pour suivre sa pouliche ...
PS 2 : ta vus que je peux rester totalement impartial !
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par CED37.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
si tu te poses la questions, si tu as un doute, c'est que tu as déjà la réponse: c'est que ce n'est pas raisonnable.
Un projet remis et bien préparé vaut mieux qu'une galère.
ps: c'est un avis de pessimiste.mais ton année est déjà très belle, tente d'en garder un très grand souvenir.
fred
Un projet remis et bien préparé vaut mieux qu'une galère.
ps: c'est un avis de pessimiste.mais ton année est déjà très belle, tente d'en garder un très grand souvenir.
fred
par fred
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
merci pour vos messages qui m'ont beaucoup aidée
dans ma tête j'ai définitivement abandonné les 75
me reste à envisager soit un duo, soit le 45
à voir
il faut déjà que je vois si je peux prendre congé le lundi et rien n'est moins sûr
sinon reprise ce matin, 1h avec une belle chaleur (siiiiii) mais les sensations étaient bonnes
go go pour une prépa semi et tout plein de VMA et j'en ai bien besoin
bonne fin de week les coureurs
merci pour vos messages qui m'ont beaucoup aidée
dans ma tête j'ai définitivement abandonné les 75
me reste à envisager soit un duo, soit le 45
à voir
il faut déjà que je vois si je peux prendre congé le lundi et rien n'est moins sûr
sinon reprise ce matin, 1h avec une belle chaleur (siiiiii) mais les sensations étaient bonnes
go go pour une prépa semi et tout plein de VMA et j'en ai bien besoin
bonne fin de week les coureurs
par sabine
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Moi, je dirai juste de peser le pour et le contre...et go ou pas
Ce sont les défis et les plaisirs qu'ils ramènent qui nous motivent et qui nous font autant courir tous les jours
Bonne suite à toi
Ce sont les défis et les plaisirs qu'ils ramènent qui nous motivent et qui nous font autant courir tous les jours
Bonne suite à toi
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.360 secondes