Sabine elle fait quoi maintenant?????
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je rejoins un peu Rycker :
.
cette course va t'imposer de t'entrainer de nuit et en conditions froides , il va falloir que tu apprennes à gérer du matériel , de l'alimentation et de l'hydratation en pleine nuit :
j'ai fait deux courses de nuit et c'est très particulier comme gestion .
si tu te sens prête à le faire : fonce .
sinon reporte à l'année prochaine , en prévoyant de l'entrainement de nuit et une ou deux courses mineurs de nuit pour paufiner tes routines spécifiques à la course de nuit .
.
.
cette course va t'imposer de t'entrainer de nuit et en conditions froides , il va falloir que tu apprennes à gérer du matériel , de l'alimentation et de l'hydratation en pleine nuit :
j'ai fait deux courses de nuit et c'est très particulier comme gestion .
si tu te sens prête à le faire : fonce .
sinon reporte à l'année prochaine , en prévoyant de l'entrainement de nuit et une ou deux courses mineurs de nuit pour paufiner tes routines spécifiques à la course de nuit .
.
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
raphael391 écrit:
-tu en as vachement envie?
ou:
-tu te tâtes vachement pour savoir si tu en as envie?
Moizaussi. En fait, la question est:Je rejoins un peu Rycker
-tu en as vachement envie?
ou:
-tu te tâtes vachement pour savoir si tu en as envie?
par Aquila
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je propose qu'on en parle autour d'une bonne bière !
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est clair que c'est un cran au dessus du 56km du Morbihan la STL...
Sans parler de la distance, il y a le dénivelé, la nuit, le froid, les risques de neige et l'autonomie alimentaire à gérer... Tout ça doit se valider à travers l'entraînement qui doit être structuré et régulier... c'est une course très attirante (que j'aimerai accrocher à ma liste de "ça c'est fait" un jour) mais ça représente un sacré morceau
Comme les autres, si tu te sens de t'y plonger à fond parce que tu en as envie, Go si tu as un doute, il n'y a pas de toute, attends une prochaine fois
Sans parler de la distance, il y a le dénivelé, la nuit, le froid, les risques de neige et l'autonomie alimentaire à gérer... Tout ça doit se valider à travers l'entraînement qui doit être structuré et régulier... c'est une course très attirante (que j'aimerai accrocher à ma liste de "ça c'est fait" un jour) mais ça représente un sacré morceau
Comme les autres, si tu te sens de t'y plonger à fond parce que tu en as envie, Go si tu as un doute, il n'y a pas de toute, attends une prochaine fois
par Knau80
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
salut sabine
moi je pense la faire l'année prochaine si tu veux on la fait ensemble
mais si tu es prêtes à t’entraîner vasy ou alors tu fais la saintexpress
moi je pense la faire l'année prochaine si tu veux on la fait ensemble
mais si tu es prêtes à t’entraîner vasy ou alors tu fais la saintexpress
par mattow56
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je pense que cette course te demandera plus que de l'entrainement .
en effet si on veut juste parler de la caisse nécessaire pour aller au bout , tu dois déjà l'avoir , ou presque .
.
Par contre ce qui peut faire tourner cette course au calvaire , c'est la particularité de la course en hivers et de nuit .
et là , il faut savoir ce que l'on fait , avoir des routines de gestion du matériel super bien rodées .
idem pour les routine de ravitaillement et de gestion du froid . de nuit tout , absolument tout est différent et nécessite un apprentissage .
.
mon avis peut paraitre assez pessimiste , mais te dire que tu n'as qu'à t'entrainer un peu , t'acheter une frontale à deux balles et roule , là pour le coup c'est t'envoyer droit dans le mur .
en effet si on veut juste parler de la caisse nécessaire pour aller au bout , tu dois déjà l'avoir , ou presque .
.
Par contre ce qui peut faire tourner cette course au calvaire , c'est la particularité de la course en hivers et de nuit .
et là , il faut savoir ce que l'on fait , avoir des routines de gestion du matériel super bien rodées .
idem pour les routine de ravitaillement et de gestion du froid . de nuit tout , absolument tout est différent et nécessite un apprentissage .
.
mon avis peut paraitre assez pessimiste , mais te dire que tu n'as qu'à t'entrainer un peu , t'acheter une frontale à deux balles et roule , là pour le coup c'est t'envoyer droit dans le mur .
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.316 secondes