Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Wilf
salut les coureurs
des nouvelles du front
je reprends calmement mais sans grande motivation, je ne prends plaisir que sur les SL du dimanche matin, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, d'autant que j'ai quelques problèmes de santé qu'il va me falloir régler rapidement (perdu 4kg en 15 jours sans raison apparente+ déprime+ problèmes de sommeil) enfin vous voyez le tableau
pour la petite histoire, j'ai voulu faire du fractionné hier après midi et au bout de 20 min j'ai avalé un insecte énorme qui s'est coincé au fond de ma gorge en se débattant, c'était horrible, impossible de le recracher, j'avais ensuite la nausée et je n'ai pas pu continuer à courir
une horreur
décidément!!
bon ben les 20 km de tours vont être une petite promenade sans prétention
salut les coureurs
des nouvelles du front
je reprends calmement mais sans grande motivation, je ne prends plaisir que sur les SL du dimanche matin, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, d'autant que j'ai quelques problèmes de santé qu'il va me falloir régler rapidement (perdu 4kg en 15 jours sans raison apparente+ déprime+ problèmes de sommeil) enfin vous voyez le tableau
pour la petite histoire, j'ai voulu faire du fractionné hier après midi et au bout de 20 min j'ai avalé un insecte énorme qui s'est coincé au fond de ma gorge en se débattant, c'était horrible, impossible de le recracher, j'avais ensuite la nausée et je n'ai pas pu continuer à courir
une horreur
décidément!!
bon ben les 20 km de tours vont être une petite promenade sans prétention
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonne fête Sabine
Ca reviendra pour la motivation ne t'inquiète pas. Quand la team sera réunis à Tours vous allez vous éclatez.
Au fait je pense que si tu veux manger des insectes mieux vaut les faire cuire car cru... désolé c'était trop tentant
Rétabli toi bien
Ca reviendra pour la motivation ne t'inquiète pas. Quand la team sera réunis à Tours vous allez vous éclatez.
Au fait je pense que si tu veux manger des insectes mieux vaut les faire cuire car cru... désolé c'était trop tentant
Rétabli toi bien
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou Sabine,
Bonne fête en effet !!
J'espère que ton petit coup de moins bien n'est que passager.
Bon courage !!
Bonne fête en effet !!
J'espère que ton petit coup de moins bien n'est que passager.
Bon courage !!
par Maclad
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne fête Sabine!
J'espère que ta motivation reviendra sous peu, mais surtout ton état de santé et moral.
J'espère que ta motivation reviendra sous peu, mais surtout ton état de santé et moral.
par Anne-Marie
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs
Posted il y a 11 ans 2 mois #259712
salut Sabine , bonne fête en retard , remets toi bien de cette petite mauvaise passe
par fred ouille sv
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Coucou Sabine! J'espère que tu vas mieux....
Bon courage et reviens nous en forme!
Bon courage et reviens nous en forme!
par finette
Temps de génération de la page : 0.359 secondes