S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 5 mois #242124
26.28 km pour 03:05:07
Ho oui c'est vrais quelle toute petite sortie................non mais ça va oui !!!! :angry:
Allez hop hop on se soigne ! ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 5 mois #243256
salut les coureurs
les sensations ne s'améliorent pas pour moi mais je vais essayer de ne pas trop m'y fier
c'est assez étrange car j'ai eu les mêmes soucis respiratoires l'an passé à la même époque: :huh: et ça a duré assez longtemps
autant dire que si je suis dans cette condition physique dans trois semaines, il ne faut pas espérer me voir franchir la ligne d'arrivée
bref
je vais quand même me bagarrer un peu, histoire de ne pas baisser les bras, mais pas très optimiste
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 5 mois #243275
:( , c'est ce que je me disais tout à l'heure ( pour moi) mais bon je ne renonce pas , j'y pense depuis aprés La Rochelle à ce trail qui ferait tres joli sur nos cartes de visites , alors non on ne baisse pas les bras , pas tant qu'on n'a pas essayé ;)

apres j'ai reçu le parcours officiel on va bien trouver un raccourci :silly: , il faudra juste arriver apres le 1er pour que cela ne paraisse pas trop suspect :P ;)

Allez , 3 semaines pour que la forme soit là :)
par rycker

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 5 mois #243279
Rycker écrit:

:( , c'est ce que je me disais tout à l'heure ( pour moi) mais bon je ne renonce pas , j'y pense depuis aprés La Rochelle à ce trail qui ferait tres joli sur nos cartes de visites , alors non on ne baisse pas les bras , pas tant qu'on n'a pas essayé ;)

apres j'ai reçu le parcours officiel on va bien trouver un raccourci :silly: , il faudra juste arriver apres le 1er pour que cela ne paraisse pas trop suspect :P ;)

Allez , 3 semaines pour que la forme soit là :)

pourquoi je n'ai rien reçu moi??
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 5 mois #243281
Je l'avais commander avec mon inscription ( c'etait en sus) ce n'est qu'un plan avec le tracé qui ne me servira sans doute pas à moins que je ne me perde mais ça pourrait servir à nos conjoint(e)s s'ils veulent nous faire une surprise sur le parcours :)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par rycker.

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 11 ans 5 mois #243621
salut les coureurs
alors des nouvelles du front: le moral n'est pas bon du tout

ma dernière sortie avec les copains a été catastrophique
sensations assez moyennes mais convenables sur les deux premières heures
et puis peu à peu ma FC est montée de façon spectaculaire à un point tel que je ne parvenais plus à la faire redescendre
il me fallait à chaque fois deux minutes pour qu'elle daigne revenir à 70% et au bout de trois heures de course, j'ai été contrainte de m'arrêter, la nausée commençait à me prendre
d'ailleurs, en y réfléchissant bien, j'ai eu exactement les mêmes sensations au marathon de Paris, j'avais mis cela sur le compte de la chaleur; puis exactement les mêmes sensations à la même époque l'an passé après une grosse crise d'asthme
il doit quand même y avoir un champ allergique ou quelque chose comme ça qu'il va falloir absolument creuser
j'ai vu l'ORL vendredi car j'ai une grosse sinusite depuis presque 3 semaines; j'ai donc un traitement à base de cortisone en inhalations pour 15 jours, c'est vrai que ce matin, je me sens légèrement mieux, en tous les cas ces maudits maux de tête qui irradiaient ma mâchoire ont presque disparu
je ne sais pas encore quand je retenterai une sortie douce en EF, on verra au jour le jour mais je dois bien avouer que ces sorties censées nous rassurer ont produit sur moi l'effet inverse
je vais donc la jouer comme au marathon de La Rochelle où j'avais déjà bien foiré ma prépa pour d'autres raisons; dans ma tête je sais que je prendrai le départ, mais je ne suis pas du tout persuadée de tenir les 57 km, j'essaierai, je donnerai le meilleur de moi-même: on verra

en tous les cas je tiens à remercier vivement mes trois compagnons de course dépités de me voir dans cet état et qui ont tenté de me remonter le moral, qui ont essayé de m'attendre et on même rebroussé chemin à un moment où ils me voyaient au loin!! merci merci ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes