S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240595
salut les coureurs
elle était bien sympa cette jolie SL au bord du Cher, merci les garçons
j'ai réussi à soudoyer en partie quelques uns de mes coéquipiers qui ne pensaient courir que 2h15, puis j'ai négocié 2h30 et au final par le biais d'une technique dont moi seule ai le secret ça a donné 2h45 ;)
ceci dit tactique de course à revoir car nous sommes bien conscients qu'on ne tiendra pas comme ça sur 57 km
quelques vilains doutes sont venus s'immiscer subrepticement dans mon inconscient conscient de la difficulté de l'épreuve
ce qui ne tue pas rend plus fort
on va la franchir cette ligne et peu importe le flacon
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240601
Salut Sabine,
En retour de ma 1ère expérience, le mental est primordial autant que les compétences physiques.
Si le dernier se travaille en entraînement en cumulant des kms, le second se forge en même temps lors des SL xxl seuls car on est avec soi même et sa conscience B)
Après, la course en groupe lors du jour J sera un grand plus pour s'encourager tout du long.
On est tous marathonien et on a tous eu de long moment de solitude mais cette fois ci il y aura une bonne quinzaine de kms en plus B)
Sinon, la tactique de la marche et de la course alternée est bien à la seule condition que la partie marche soit active et non pour de reposer car tu auras de plus en plus de mal à repartir au fil des kms interminables :woohoo:
Mais toujours est il que si le mental est là, le corps devrait suivre.
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Ernest FP.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240605
bogoss44 écrit:

Salut Sabine,
En retour de ma 1ère expérience, le mental est primordial autant que les compétences physiques.
Si le dernier se travaille en entraînement en cumulant des kms, le second se forge en même temps lors des SL xxl seuls car on est avec soi même et sa conscience B)
Après, la course en groupe lors du jour J sera un grand plus pour s'encourager tout du long.
On est tous marathonien et on a tous eu de long moment de solitude mais cette fois ci il y aura une bonne quinzaine de kms en plus B)
Sinon, la tactique de la marche et de la course alternée est bien à la seule condition que la partie marche soit active et non pour de reposer car tu auras de plus en plus de mal à repartir au fil des kms interminables :woohoo:
Mais toujours est il que si le mental est là, le corps devrait suivre.

merci pour ce retour
il est toujours bon de rappeler les fondamentaux ;)
je le sais pourtant
allez allez on positive
par sabine

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240614

j'ai réussi à soudoyer en partie quelques uns de mes coéquipiers qui ne pensaient courir que 2h15, puis j'ai négocié 2h30 et au final par le biais d'une technique dont moi seule ai le secret ça a donné 2h45

on n'a jamais mis en doute tes capacités ;)

sinon Bogoss a bien raison que la marche doit être assez soutenue pour que les transitions se passent bien ;)

on va la franchir cette ligne et peu importe le flacon

oui tu seras très contente quelque soit le chrono ;) je peux te le dire, j'ai porté toute la semaine ma médaille du mdp :P

tu y arriveras!! sois en sure!!

Bonne continuation dans ton plan!
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240656
Ca va dérouler le Jour j , le moral et les jambes seront la j'en suis sur ! Il ne faut pas te laisser envahir par les 15kms supplémentaire à ton niveau ce n'est qu'une bouchée de pain d'épice ! ;)

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs

Posted il y a 11 ans 6 mois #240744
Exactement , on va le faire ( je ne sais pas en combien de temps) mais on va le faire ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes