Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
elle était bien sympa cette jolie SL au bord du Cher, merci les garçons
j'ai réussi à soudoyer en partie quelques uns de mes coéquipiers qui ne pensaient courir que 2h15, puis j'ai négocié 2h30 et au final par le biais d'une technique dont moi seule ai le secret ça a donné 2h45
ceci dit tactique de course à revoir car nous sommes bien conscients qu'on ne tiendra pas comme ça sur 57 km
quelques vilains doutes sont venus s'immiscer subrepticement dans mon inconscient conscient de la difficulté de l'épreuve
ce qui ne tue pas rend plus fort
on va la franchir cette ligne et peu importe le flacon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
En retour de ma 1ère expérience, le mental est primordial autant que les compétences physiques.
Si le dernier se travaille en entraînement en cumulant des kms, le second se forge en même temps lors des SL xxl seuls car on est avec soi même et sa conscience
Après, la course en groupe lors du jour J sera un grand plus pour s'encourager tout du long.
On est tous marathonien et on a tous eu de long moment de solitude mais cette fois ci il y aura une bonne quinzaine de kms en plus
Sinon, la tactique de la marche et de la course alternée est bien à la seule condition que la partie marche soit active et non pour de reposer car tu auras de plus en plus de mal à repartir au fil des kms interminables
Mais toujours est il que si le mental est là, le corps devrait suivre.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
En retour de ma 1ère expérience, le mental est primordial autant que les compétences physiques.
Si le dernier se travaille en entraînement en cumulant des kms, le second se forge en même temps lors des SL xxl seuls car on est avec soi même et sa conscience
Après, la course en groupe lors du jour J sera un grand plus pour s'encourager tout du long.
On est tous marathonien et on a tous eu de long moment de solitude mais cette fois ci il y aura une bonne quinzaine de kms en plus
Sinon, la tactique de la marche et de la course alternée est bien à la seule condition que la partie marche soit active et non pour de reposer car tu auras de plus en plus de mal à repartir au fil des kms interminables
Mais toujours est il que si le mental est là, le corps devrait suivre.
merci pour ce retour
il est toujours bon de rappeler les fondamentaux
je le sais pourtant
allez allez on positive
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
j'ai réussi à soudoyer en partie quelques uns de mes coéquipiers qui ne pensaient courir que 2h15, puis j'ai négocié 2h30 et au final par le biais d'une technique dont moi seule ai le secret ça a donné 2h45
on n'a jamais mis en doute tes capacités
sinon Bogoss a bien raison que la marche doit être assez soutenue pour que les transitions se passent bien
on va la franchir cette ligne et peu importe le flacon
oui tu seras très contente quelque soit le chrono je peux te le dire, j'ai porté toute la semaine ma médaille du mdp
tu y arriveras!! sois en sure!!
Bonne continuation dans ton plan!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Sabine et ses espoirs
Posted il y a 11 ans 6 mois #240656Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491