Sabine elle fait quoi maintenant?????
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
moi je suis comme sabine je commence a utiliser mon mp3 lors de mes entrainements et je trouve ça plutot bien mais il faut que la musique soit appropriée a la sceance ou a la meteo car l'autre jour j'ai pris celui de mon fils il pleuvait et j'avais dans les oreilles: SANTIANO d'hugues auffray
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
exactJ'ai vu que c'était parti pour ton plan semi , mais maintenant ton lien garmin ne fonctionne plus !!! (inacessible pour les autres)
Bon dimanche quand même
depuis que Wilf s'est servi de mon lien pour se rendre jusqu'à mon domicile, cela m'a calmée, donc depuis, je reste prudente et je masque mes parcours
ceci explique cela
tu comprends mieux?
Christophe, le petit Maxime écoute Santiano??? incroyable
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ce matin Nathalie, Fabienne et moi nous sommes amusées comme des petites folles dans les chemins pleins de boue de la forêt lochoise, j'ai adoré
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon dimanche
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Christophe, je vais t'en passer quelques unes qui donnent bien la pêche tu vas voirsalut
moi je suis comme sabine je commence a utiliser mon mp3 lors de mes entrainements et je trouve ça plutot bien mais il faut que la musique soit appropriée a la sceance ou a la meteo car l'autre jour j'ai pris celui de mon fils il pleuvait et j'avais dans les oreilles: SANTIANO d'hugues auffray
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai vu que c'était parti pour ton plan semi , mais maintenant ton lien garmin ne fonctionne plus !!! (inacessible pour les autres)
Cherche sur le MP3 !