Sabine elle fait quoi maintenant?????
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
salut les coureurs
petit coup d'arrêt dans ma tentative de reprise avec un gros gros coup de fatigue qui arrive comme un véritable coup de massue
repos total jusqu'à dimanche
le semi de Paris va être une méga sortie longue en somme
Bon repos pour ta grosse sortie longue du 3 mars
Le bion3 est efficace ?
Édit: j'avais pas encore lu Ced37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Knau80 écrit:
tiens oui tu as raison je vais aller me racheter du Bion3sabine écrit:
salut les coureurs
petit coup d'arrêt dans ma tentative de reprise avec un gros gros coup de fatigue qui arrive comme un véritable coup de massue
repos total jusqu'à dimanche
le semi de Paris va être une méga sortie longue en somme
Et après une grosse SL, rien de tel qu'une délicieuse bière bien fraiche
Repose toi bien, une petite cure de vitamines en cette sortie d'hivers ne t'aiderait pas à retrouver la forme ?
Armstronguette
Recupere bien
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
comme je suis un peu têtue, je ne me suis pas tout à fait arrêtée, du coup toujours ce gros coup de mou
donc là, il faut vraiment que je lève le pied: un indicateur fiable, j'ai des courbatures!
Pour le complément, j'ai l'habitude de prendre du Bion 3 senior, à base de ginseng; j'ai commencé hier; en général ça me donne un bon coup de fouet.
L'intérêt est qu'en plus des traditionnelles vitamines, il y a oligo éléments et surtout probiotiques. C'est mon médecin du sport qui m'avait recommandé cela voilà bien longtemps et mon pharmacien lui aussi coureur le prend aussi. Je me souviens qu'à l'époque nous avions comparé avec Isoxan. La cure de deux moi est à 22 euros quand même.
Je suis en vacances donc repos total; dimanche j'irai trottiner une heure avec les copines.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai vu un hôtel prés de la ligne d'arrivée
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je continue d'autres recherches, voir si je trouve pas disponible à partir du vendredi soir...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour le logement, j'ai possibilité d'une maison (logeable pour 12 personnes) mais malheureusement elle n'est disponible qu'à partir du samedi 12h...
Je continue d'autres recherches, voir si je trouve pas disponible à partir du vendredi soir...
Pour ma part Il se peut que je n'arrive que le samedi matin je ne sais pas encore