Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je les aime de moins en moins ces fameux anti inflammatoires:angry:je me rends compte aussi que la prise de ces maudits anti-inflammatoires a masqué la douleur;
Ils ne réglent rien et souvent ne font qu'aggraver les blessures. C'est bon pour soulager quelqu'un qui souffre mais qui a coté ne fait plus aucun effort.
Si j'étais toi, je tenterai un coup de poker. C'est à dire aucune activité physique d'ici dimanche. Ca passe ou ça casse.
D'ici là, repos + bonne hydratation + compex. Si c'est un point de contracture ne met pas de glace
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Gilles, j'avais bien pensé à cette option qui me tente, mais qu'on soit bien d'accord, je prends le départ de Paris? bien sûr en EF?! sachant que je n'aurai pas couru sérieusement depuis 4 semaines et pas du tout depuis deux semaines??
de mon côté je vais tenter une autre option, je ne crois plus du tout à un problème musculaire, si cela avait été le cas, j'aurais tout de même senti une amélioration; je pense de plus en plus à un problème nerveux ou quelque chose dans le genre; je vais donc essayer de voir un jeune éthiopathe qui s'est installé dans ma commune, on verra ce qu'il en pense et qui sait une petite manip pourrait peut être régler le problème, après tout je ne risque pas grand chose d'essayer:dry:
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est quoi encore cette marque là ????????????...d'éthiopie:silly:je vais donc essayer de voir un jeune éthiopathe
Moi, je suis du genre "gillien".....à risquer et à donf:woohoo: , et si ça pète , ben tant pis.......ms t'imagine, si ça pète...........la cata !!!!!
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tout ça pour te dire que l'avis de Gilles me semble pertinent, tu prends le départ (sauf evidemment si la douleur augmente dans la semaine et devient intolérable),tu le fais à une allure confortable, en EF.tu auras au moins la satisfaction de l'avoir fait.et APRES, tu t'occupes de ce souci au mollet comme sherlock holmes:lol: :bobo où, depuis quand,quand est-ce que ça se manifeste exactement, (à froid, à chaud, ..),intensité , durée, etc...date le depart de tes douleurs, reflechis si kelk chose s'est passé, même un truc qui te parait anodin.et note ce qui te soulage (hors ces cochonneries d'anti-inflammatoire).allez on se voit à paris et je te fais une grosse
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui tu prends le départ pour te faire une bonne SL en endurance fondamentale;)Gilles, j'avais bien pensé à cette option qui me tente, mais qu'on soit bien d'accord, je prends le départ de Paris? bien sûr en EF?! sachant que je n'aurai pas couru sérieusement depuis 4 semaines et pas du tout depuis deux semaines??