S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7212
Comme je comprend ton amie .Se retrouver seul pour faire le point ,le vide ds sa tete.Bon courage pour la suite. J'espere que tu vas te remettre rapidos
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7221

je me rends compte aussi que la prise de ces maudits anti-inflammatoires a masqué la douleur;

Je les aime de moins en moins ces fameux anti inflammatoires:angry:
Ils ne réglent rien et souvent ne font qu'aggraver les blessures. C'est bon pour soulager quelqu'un qui souffre mais qui a coté ne fait plus aucun effort.
Si j'étais toi, je tenterai un coup de poker. C'est à dire aucune activité physique d'ici dimanche. Ca passe ou ça casse.
D'ici là, repos + bonne hydratation + compex. Si c'est un point de contracture ne met pas de glace
par gilles

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7235
salut les coureurs
Gilles, j'avais bien pensé à cette option qui me tente, mais qu'on soit bien d'accord, je prends le départ de Paris? bien sûr en EF?! sachant que je n'aurai pas couru sérieusement depuis 4 semaines et pas du tout depuis deux semaines??
de mon côté je vais tenter une autre option, je ne crois plus du tout à un problème musculaire, si cela avait été le cas, j'aurais tout de même senti une amélioration; je pense de plus en plus à un problème nerveux ou quelque chose dans le genre; je vais donc essayer de voir un jeune éthiopathe qui s'est installé dans ma commune, on verra ce qu'il en pense et qui sait une petite manip pourrait peut être régler le problème, après tout je ne risque pas grand chose d'essayer:dry:
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7236
sabine écrit:

je vais donc essayer de voir un jeune éthiopathe

c'est quoi encore cette marque là ????????????...d'éthiopie:silly:

Moi, je suis du genre "gillien".....à risquer et à donf:woohoo: , et si ça pète , ben tant pis.......ms t'imagine, si ça pète...........la cata !!!!!

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7239
salut sabine,je comprends que tu petes un plomb ,ça dure, ça dure et tu n'as pas de diagnostic precis pour t'éclairer.MAIS (y a toujours un mais:laugh: )le corps humain n'est pas un moteur de voiture...c'est tres complexe comme bestiole.tu as mal au mollet, ça se localise à cet endroit-là, seulelment, une fois eliminés les trucs les + courants, ta douleur peut être symptomatique de choses qui prennent naissance bien ailleurs.
tout ça pour te dire que l'avis de Gilles me semble pertinent, tu prends le départ (sauf evidemment si la douleur augmente dans la semaine et devient intolérable),tu le fais à une allure confortable, en EF.tu auras au moins la satisfaction de l'avoir fait.et APRES, tu t'occupes de ce souci au mollet comme sherlock holmes:lol: :bobo où, depuis quand,quand est-ce que ça se manifeste exactement, (à froid, à chaud, ..),intensité , durée, etc...date le depart de tes douleurs, reflechis si kelk chose s'est passé, même un truc qui te parait anodin.et note ce qui te soulage (hors ces cochonneries d'anti-inflammatoire).allez on se voit à paris et je te fais une grosse :kiss:
par sonya

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7315

Gilles, j'avais bien pensé à cette option qui me tente, mais qu'on soit bien d'accord, je prends le départ de Paris? bien sûr en EF?! sachant que je n'aurai pas couru sérieusement depuis 4 semaines et pas du tout depuis deux semaines??

Oui tu prends le départ pour te faire une bonne SL en endurance fondamentale;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes