Sabine elle fait quoi maintenant?????
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Ce qui est FONDAMENTAL, c'est de venir courir avec les copains et les copines !!! Is it clear ?Oui tu prends le départ pour te faire une bonne SL en endurance fondamentale;)
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Gilles et Sonya pour les conseils, c'est tout ce que je voulais entendre et bien entendu je suis preneuse, même si 20 bornes en Ef ouhhhhhhhhhhhhhhh:woohoo: mais bon, vous m'attendrez hein!!! Elina, il n'est absolument pas question que je laisse les copains copines prendre le départ sans moi, non mais, en plus le coach Gilles me donne son aval alors là youpiiiiiiiiiiiiiiii
pour répondre à Sonya
début de douleur le jeudi 4 septembre au lever (le dimanche j'ai couru 17 km à Chaumussay sans problème, la veille j'ai fait une séance de 3*2000 un peu rapide mais sans douleur)
douleur uniquement à la marche, j'ai donc arrêté la course jusqu'au dimanche, mais la douleur persistait sans pour autant gêner la course
elle est plutôt plus vive à froid et se calme un peu à chaud sans pour autant disparaître et se localise à des endroits différents, c'est ce qui me perturbe le plus
ci dessous une photo qui vous aidera à comprendre
la douleur pendant la course et à la marche se localise en 1 principalement mais tantôt en 2 qui doit être une insertion d'un muscle j'imagine, juste sous le genou; la partie 2 était d'ailleurs un peu douloureuse au toucher, tout comme la partie 4 encore un peu sensible aujourd'hui
de temps à autre, pendant quelques min, la partie 3 me chatouille un peu aussi
à bien y réfléchir, c'est le muscle qui longe le tibia qui me gêne, peut être une conséquence d'une périostite?
ce qui soulage la douleur: pas grand chose, la glace, le repos total et bien sûr ces saleté d'antiinflammatoires
à l'heure où je vous parle, ça va bien, pourvu que ça dure
je pense que le repos règlera le problème à terme mais j'ai tout de même besoin de comprendre de quoi provient cette douleur afin d'éviter d'être de nouveau ennuyée
allez allez j'arrête de vous embêter avec mes petits tracas, et je croise les doigts pour dimanche
pour répondre à Sonya
début de douleur le jeudi 4 septembre au lever (le dimanche j'ai couru 17 km à Chaumussay sans problème, la veille j'ai fait une séance de 3*2000 un peu rapide mais sans douleur)
douleur uniquement à la marche, j'ai donc arrêté la course jusqu'au dimanche, mais la douleur persistait sans pour autant gêner la course
elle est plutôt plus vive à froid et se calme un peu à chaud sans pour autant disparaître et se localise à des endroits différents, c'est ce qui me perturbe le plus
ci dessous une photo qui vous aidera à comprendre
la douleur pendant la course et à la marche se localise en 1 principalement mais tantôt en 2 qui doit être une insertion d'un muscle j'imagine, juste sous le genou; la partie 2 était d'ailleurs un peu douloureuse au toucher, tout comme la partie 4 encore un peu sensible aujourd'hui
de temps à autre, pendant quelques min, la partie 3 me chatouille un peu aussi
à bien y réfléchir, c'est le muscle qui longe le tibia qui me gêne, peut être une conséquence d'une périostite?
ce qui soulage la douleur: pas grand chose, la glace, le repos total et bien sûr ces saleté d'antiinflammatoires
à l'heure où je vous parle, ça va bien, pourvu que ça dure
je pense que le repos règlera le problème à terme mais j'ai tout de même besoin de comprendre de quoi provient cette douleur afin d'éviter d'être de nouveau ennuyée
allez allez j'arrête de vous embêter avec mes petits tracas, et je croise les doigts pour dimanche
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est dingue quand même de ne pouvoir trouver un traitement adéquat à tes douleurs ! vivement, que tu rencontres ton toubib du sport qui te fasse faire des examens pour trouver l'origine de ces douleurs;)
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Excellente consultation en direct
Maintenant de donner un pronosticsur l'origine du mal, c'est hyper compliqué. Seul un examen effectué par une personne "pointue" dans le domaine peut te permettre d'avoir des pistes serieuses ( posture statique et dynamique, semelle toujours adaptée ou pas,....)
Maintenant de donner un pronosticsur l'origine du mal, c'est hyper compliqué. Seul un examen effectué par une personne "pointue" dans le domaine peut te permettre d'avoir des pistes serieuses ( posture statique et dynamique, semelle toujours adaptée ou pas,....)
par gilles
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ya intérêt à ce que ce soit pas les semelles que je viens de payer 145 euros dont 28 seulement remboursés
d'ailleurs, ce fameux podologue viendra avec moi à la consultation, c'est son souhait, il doit avoir le béguin pour mon toubib faut dire qu'il est pas mal, je dirais même qu'ils sont pas mal tous les deux
bref, moi je cours dimanche euhhhhhhhhhh lalalalalèreuuuuuuuuuuu
d'ailleurs, ce fameux podologue viendra avec moi à la consultation, c'est son souhait, il doit avoir le béguin pour mon toubib faut dire qu'il est pas mal, je dirais même qu'ils sont pas mal tous les deux
bref, moi je cours dimanche euhhhhhhhhhh lalalalalèreuuuuuuuuuuu
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Allez, tous en choeur : lalalalalèreuuuuuuuuuuubref, moi je cours dimanche euhhhhhhhhhh lalalalalèreuuuuuuuuuuu
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.291 secondes