Sabine elle fait quoi maintenant?????
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
mais quoi euh j'ai rien dit moi !!!
si tu coures les 20 km tant mieux
sinon tu seras la quand meme a paris ...
maintenant ce que je pense de ta situation ????
je ne dis rien je ne dis rien
allez bon courage et a plus avec cette bande de délurés qui
va rallier la capitale !
si tu coures les 20 km tant mieux
sinon tu seras la quand meme a paris ...
maintenant ce que je pense de ta situation ????
je ne dis rien je ne dis rien
allez bon courage et a plus avec cette bande de délurés qui
va rallier la capitale !
par BUBBAGUMP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
BUBBAGUMP écrit:
bande de délurés...... :evil:bande de délurés ....euh, t en fais partie de cette bande de délurés:woohoo:avec cette bande de délurés qui
va rallier la capitale !
par christine57
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon allez ce matin, on va encore positiver, aujourd'hui je vais me reposer, le lever s'est super bien passé, pas de douleurs du tout; le podologue me dit que c'est tout a fait normal comme douleur, que je ne dois pas m'en faire, il faut attendre une cicatrisation complète et au final je dois bien avouer que j'ai tout de même l'impression d'une nette amélioration comparé à il y a 3 semaines
cet AM donc je me contenterai du ménage, de lecture et peut être d'une petite balade avec Hugo, je m'abstiendrai de tennis demain également et j'espère un footing doux vendredi
si tout se passe bien d'après lui je devrais pouvoir prendre le départ de Paris mais me contenter d'une longue sortie d'EF
si Christine peut le faire, je peux aussi non?
quant à la rupture du LCA, elle date de 4 ans et demi; à l'époque, j'étais allée aux urgences de ma commune, et l'urgentiste m'avait conseillé de voir un chirurgien orthopédique; ce dernier m'avait dit sans détour qu'il fallait opérer; m'étant renseignée sur ladite opération, j'ai préféré consulter mon médecin du sport qui a eu un tout autre discours et a préféré m'immobiliser; ça a été très long mais aujourd'hui je touche du bois, mon genou va très bien; j'ai juste dû arrêter le karaté trop traumatisant mais la CAP me convient parfaitement: pourvu que ça dure
bon allez ce matin, on va encore positiver, aujourd'hui je vais me reposer, le lever s'est super bien passé, pas de douleurs du tout; le podologue me dit que c'est tout a fait normal comme douleur, que je ne dois pas m'en faire, il faut attendre une cicatrisation complète et au final je dois bien avouer que j'ai tout de même l'impression d'une nette amélioration comparé à il y a 3 semaines
cet AM donc je me contenterai du ménage, de lecture et peut être d'une petite balade avec Hugo, je m'abstiendrai de tennis demain également et j'espère un footing doux vendredi
si tout se passe bien d'après lui je devrais pouvoir prendre le départ de Paris mais me contenter d'une longue sortie d'EF
si Christine peut le faire, je peux aussi non?
quant à la rupture du LCA, elle date de 4 ans et demi; à l'époque, j'étais allée aux urgences de ma commune, et l'urgentiste m'avait conseillé de voir un chirurgien orthopédique; ce dernier m'avait dit sans détour qu'il fallait opérer; m'étant renseignée sur ladite opération, j'ai préféré consulter mon médecin du sport qui a eu un tout autre discours et a préféré m'immobiliser; ça a été très long mais aujourd'hui je touche du bois, mon genou va très bien; j'ai juste dû arrêter le karaté trop traumatisant mais la CAP me convient parfaitement: pourvu que ça dure
par sabine
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
n genou, moins on y touche, mieux on s'en tire, sauf professionnel du sport de haut niveau;) Tu as ton mercredi ?
par cho7
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
comme je travaille avec les enfants , le mercredi AM est toujours libre, et le matin très très très calme, c'est assez exceptionnel pour le souligner
moi je propose à mon ministre qu'on ne travaille que les matins
moi je propose à mon ministre qu'on ne travaille que les matins
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
non, j'ai rien dit:woohoo: , et je dirai rien:woohoo: , et j'ai même pas
pensé .....parce qu'avec ce qu'on pense de mes idées:blush: ....
on va encore dire que.......
Ms je te donne tes matinées:cheer: , à condition que :
tu commences à 13h et tu finis à 18h30 du lundi au vendredi:woohoo:
quant à Paris, c'est clair;) , si moi, je peux, tout le monde pneu:woohoo: ,
et sans manquer d'air:silly:
pensé .....parce qu'avec ce qu'on pense de mes idées:blush: ....
on va encore dire que.......
Ms je te donne tes matinées:cheer: , à condition que :
tu commences à 13h et tu finis à 18h30 du lundi au vendredi:woohoo:
quant à Paris, c'est clair;) , si moi, je peux, tout le monde pneu:woohoo: ,
et sans manquer d'air:silly:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.320 secondes