S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7402
C'est à la consult d'ethiologie que tu vas ? tu me diras ce que tu en penses. Ca peut servir ;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7415
non en fait le podologue veut m'accompagner à la consult chez le médecin du sport le 17/10, j'imagine que ça lui permettra sans doute d'évoluer un peu dans son travail
j'avais en effet l'intention de voir l'éthiopathe, mais bon je crois que je vais quand même attendre le 17, je vais pas encore multiplier les consultations, d'autant que mon médecin du sport est quand même une valeur sûre, malgré les délais!
j'ai déjà vu quelques fois l'éthiopathe en question qui a été assez efficace pour un problème de torticolis; ce n'est ni plus ni moins qu'un ostéopathe en gros, sauf que la consult n'est pas remboursée (35 euros) mais j'en suis très contente, l'idée étant de trouver et agir sur l'origine du mal; il est vrai qu'avec toutes ces appellations, on en perd un peu son latin, pour ma part il peut y avoir de bons comme de très mauvais osthéos etc etc.; ensuite il faut essayer! moi j'ai un excellent osthéo, mais compte tenu des délais d'attente je préfère voir cet éthiopathe qui me prend dans la journée juste à côté de chez moi
par sabine

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7460
Courage Sabine ! J'ai lu "en diagonale" les derniers messages et j'ai cru comprendre que tu avais quelques pépins physiques... J'espère que tu auras bientôt un diagnostique et qu'il n'y auras rien de grâve. J'espère aussi que tu pourras tout de même prendre du plaisir à Paris !
A+, Séb.
par Seb

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7471
Seb écrit:

Courage Sabine ! J'ai lu "en diagonale" les derniers messages et j'ai cru comprendre que tu avais quelques pépins physiques... J'espère que tu auras bientôt un diagnostique et qu'il n'y auras rien de grâve. J'espère aussi que tu pourras tout de même prendre du plaisir à Paris !
A+, Séb.

Elle au ra surement du palisir devant la pizza zizipan:laugh: pan:laugh: :laugh:
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7472
eh non mister Francis, on n'y va pas voir notre zizipanpan cette fois :( ce sera pour le semi :woohoo:
alors, des nouvelles du front les coureurs: comme dirait mon époux: bien souvent femme varie, bien fol qui s'y fie, :lol: j'ai finalement appelé l'étiopathe qui me voit demain, on verra bien, parce que là quand même j'ai encore ce point douloureux alors que je n'ai pas couru depuis 10 jours!!!!! on va essayer ça coûte rien! croisez les doigts pour moi :S
par sabine

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #7473
j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution à ton problème, salut Miss sabinus !;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes