S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de astro sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423447
Alors je vais te suivre et t'encourager de près pour cet objectif de fou! 100 bornes en CAP c'est quand même inhumain et je dis ça en tant que bon coureur... Déjà en vélo je trouve que c'est assez alors en CAP.
Mais bon tu t'es préparé pour et puis c'est quoi 2 marathons et demi? Ca le fait :evil:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423568

rycker écrit: j'essaierai d'envoyer des nouvelles mais c'est un peu le cirque , faut que je mettes mes lunettes car j'arrive plus à lire sans et au dernier trail que j'avais fais , je transpire tellement que mon téléphone ne fonctionne plus avec ma sueur mais promis j'essaierais ;)

Te fais pas non plus de bile pour ça Eric !! Si on a des nouvelles pendant ta course, c'est bien, sinon, ce n'est pas grave hein !! Concentre-toi sur ta course, on saura patienter pour les infos ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

Réponse de Olrik sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423572
Patrick a entièrement raison.

Sois égoïste, penses à toi, ne te fais pas de bile pour nous si on se ronge les ongles d'inquiétudes pour toi. Garde le maximum de ton énergie pour ta course.

Un ou deux mots tous les 20 kms du style "bien" ou "tout bien" nous comblerait entièrement.

Par contre tu n'échapperas pas au CR complet, détaillé et illustré. ;)
par Olrik

Réponse de acera sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423576
On aura le temps d'oublier de toutes façons, combien d'apéros en 100 bornes ? :P
par acera

Réponse de Vince1987 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423582

acera écrit: On aura le temps d'oublier de toutes façons, combien d'apéros en 100 bornes ? :P

A 7'30'' /km, ça fait....50 apéros !
par Vince1987

Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 6 mois #423593
Oui t'en fais pas Eric, ma question n'était pas faite pour te faire culpabiliser de ne pas nous donner de nouvelle , tout comme Patrick et Philippe ne t'en fais pas reste concentrer sur ta course si on a pas de news alors tant pis et si on en a alors tant mieux mais le plus important c'est que tu arrives au bout de ton objectif ;) On t'enverra des sms pour t'encourager :)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes