S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de maxantel sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 11 mois #395629
L'aut', il pense tirer le rideau de son suivi pour 2015... bouh :lol: :lol: :lol:

Il faut retenir ton passage sur l'ultra et ton aventure en altitude. Ca reste tout de même une année de bon cru :whistle:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 11 mois #395724
+1 c'est quoi cette mode de clôturer l'année début Décembre !
par CED37

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 11 mois #395765
Et pi après on va me dire , tu te reposes pas assez !!!! pffffffffff bande de guignols :laugh: jamais content :silly:

Sérieusement , plus d'objectif de course officielle pour cette année , 3 c'était déjà bien ( c'est pas beaucoup comparativement aux années précédentes mais je crois que je commence à mieux cerner ce que j'aime)
.
Je peux vous le dire maintenant mais j'ai des vertiges depuis une quinzaine de jours quand je tourne la tête d'un coté ou que je regarde droit en haut , je pense que j'ai qq chose qui coince (une nouvelle fois) le haut du dos et/ou les cervicales, je ne voulais pas allez chez l'ostéo 15 jours avant l'objectif pensant que ça allait passer mais ça passe pas , donc j'ai pris rdv pour mardi prochain pour qu'il me remette ça ( si c'est ça) donc un peu de repos avant puis après ne devrait pas me faire trop de mal .

La tête me dit , vas-y ,retournes-y mais la raison me dit de me reposer pour tout réparer , alors pour une fois je vais écouter la raison .....................enfin qqs jours. :evil:
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred ouille sv

Réponse de Patrick57 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 11 mois #395973
Récupère bien Eric et, tu as raison, prends le temps de te soigner maintenant, c'est le bon moment ;)
Joli bilan pour 2015 !! :cheer:

Bonne fin d'année à toi aussi et prends soin de toi :)
par Patrick57

Réponse de CED37 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 11 mois #398131
Alors petit programme pour 2016 ?
par CED37

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque

Posted il y a 8 ans 10 mois #399017
j'avais décidé depuis un moment qu'aujourd'hui , va savoir pourquoi , j'essaierai bien de battre mon Rp sur 10 (47'46) .
Bon c'est clair qu'en terme de préparation il y a mieux , surtout qu'après noël et ses excès c'est pas le top .
J'affiche (par rapport à mon ancien RP) un excédent de 6-7 kilos :o( mais bon qui ne tente rien n'a rien alors go.
Après un échauffement de 3/4 km (non enregistré ) je repasse à la maison mettre mes gants car j'ai les mains gelées, je sais déjà que ça va être chaud . je suis dans le coup jusqu'au 4eme puis ça devient dur , j'en perds même ma bouteille entre le 5 et le 6. Je coupe mon effort durant le 7eme c'est raté , le souffle revenant rapidement je repars quand même car depuis quelques temps j'ai du mal a assumer les 50 alors je me bats pour ne pas les voir !!! bilan 10.01km en 50"01' !!!! Rien à faire les 50 m'ont rattrapé , va donc falloir apprendre à vivre avec .

connect.garmin.com/modern/activity/994819986

Bon bah c'est fini pour cette année ..............quoique , il ne me reste que 8.46km pour atteindre les 1800 cette année , vous croyez que je peux ou vraiment là je risque de dépasser les bornes des limites :evil:

Bonne fin d'année à tous :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes