Rp 15 et 18(18.5) ^^
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395629
L'aut', il pense tirer le rideau de son suivi pour 2015... bouh
Il faut retenir ton passage sur l'ultra et ton aventure en altitude. Ca reste tout de même une année de bon cru
Il faut retenir ton passage sur l'ultra et ton aventure en altitude. Ca reste tout de même une année de bon cru
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395724
+1 c'est quoi cette mode de clôturer l'année début Décembre !
par CED37
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395765
Et pi après on va me dire , tu te reposes pas assez !!!! pffffffffff bande de guignols jamais content
Sérieusement , plus d'objectif de course officielle pour cette année , 3 c'était déjà bien ( c'est pas beaucoup comparativement aux années précédentes mais je crois que je commence à mieux cerner ce que j'aime)
.
Je peux vous le dire maintenant mais j'ai des vertiges depuis une quinzaine de jours quand je tourne la tête d'un coté ou que je regarde droit en haut , je pense que j'ai qq chose qui coince (une nouvelle fois) le haut du dos et/ou les cervicales, je ne voulais pas allez chez l'ostéo 15 jours avant l'objectif pensant que ça allait passer mais ça passe pas , donc j'ai pris rdv pour mardi prochain pour qu'il me remette ça ( si c'est ça) donc un peu de repos avant puis après ne devrait pas me faire trop de mal .
La tête me dit , vas-y ,retournes-y mais la raison me dit de me reposer pour tout réparer , alors pour une fois je vais écouter la raison .....................enfin qqs jours.
Sérieusement , plus d'objectif de course officielle pour cette année , 3 c'était déjà bien ( c'est pas beaucoup comparativement aux années précédentes mais je crois que je commence à mieux cerner ce que j'aime)
.
Je peux vous le dire maintenant mais j'ai des vertiges depuis une quinzaine de jours quand je tourne la tête d'un coté ou que je regarde droit en haut , je pense que j'ai qq chose qui coince (une nouvelle fois) le haut du dos et/ou les cervicales, je ne voulais pas allez chez l'ostéo 15 jours avant l'objectif pensant que ça allait passer mais ça passe pas , donc j'ai pris rdv pour mardi prochain pour qu'il me remette ça ( si c'est ça) donc un peu de repos avant puis après ne devrait pas me faire trop de mal .
La tête me dit , vas-y ,retournes-y mais la raison me dit de me reposer pour tout réparer , alors pour une fois je vais écouter la raison .....................enfin qqs jours.
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fred ouille sv
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395973
Récupère bien Eric et, tu as raison, prends le temps de te soigner maintenant, c'est le bon moment
Joli bilan pour 2015 !!
Bonne fin d'année à toi aussi et prends soin de toi
Joli bilan pour 2015 !!
Bonne fin d'année à toi aussi et prends soin de toi
par Patrick57
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #398131
Alors petit programme pour 2016 ?
par CED37
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 10 mois #399017
j'avais décidé depuis un moment qu'aujourd'hui , va savoir pourquoi , j'essaierai bien de battre mon Rp sur 10 (47'46) .
Bon c'est clair qu'en terme de préparation il y a mieux , surtout qu'après noël et ses excès c'est pas le top .
J'affiche (par rapport à mon ancien RP) un excédent de 6-7 kilos :o( mais bon qui ne tente rien n'a rien alors go.
Après un échauffement de 3/4 km (non enregistré ) je repasse à la maison mettre mes gants car j'ai les mains gelées, je sais déjà que ça va être chaud . je suis dans le coup jusqu'au 4eme puis ça devient dur , j'en perds même ma bouteille entre le 5 et le 6. Je coupe mon effort durant le 7eme c'est raté , le souffle revenant rapidement je repars quand même car depuis quelques temps j'ai du mal a assumer les 50 alors je me bats pour ne pas les voir !!! bilan 10.01km en 50"01' !!!! Rien à faire les 50 m'ont rattrapé , va donc falloir apprendre à vivre avec .
connect.garmin.com/modern/activity/994819986
Bon bah c'est fini pour cette année ..............quoique , il ne me reste que 8.46km pour atteindre les 1800 cette année , vous croyez que je peux ou vraiment là je risque de dépasser les bornes des limites
Bonne fin d'année à tous
Bon c'est clair qu'en terme de préparation il y a mieux , surtout qu'après noël et ses excès c'est pas le top .
J'affiche (par rapport à mon ancien RP) un excédent de 6-7 kilos :o( mais bon qui ne tente rien n'a rien alors go.
Après un échauffement de 3/4 km (non enregistré ) je repasse à la maison mettre mes gants car j'ai les mains gelées, je sais déjà que ça va être chaud . je suis dans le coup jusqu'au 4eme puis ça devient dur , j'en perds même ma bouteille entre le 5 et le 6. Je coupe mon effort durant le 7eme c'est raté , le souffle revenant rapidement je repars quand même car depuis quelques temps j'ai du mal a assumer les 50 alors je me bats pour ne pas les voir !!! bilan 10.01km en 50"01' !!!! Rien à faire les 50 m'ont rattrapé , va donc falloir apprendre à vivre avec .
connect.garmin.com/modern/activity/994819986
Bon bah c'est fini pour cette année ..............quoique , il ne me reste que 8.46km pour atteindre les 1800 cette année , vous croyez que je peux ou vraiment là je risque de dépasser les bornes des limites
Bonne fin d'année à tous
par rycker
Temps de génération de la page : 0.331 secondes