Rp 15 et 18(18.5) ^^
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Marathon La rochelle pour cloturer l'année
Posted il y a 8 ans 11 mois #395511
bravo Eric
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Marathon La rochelle pour cloturer l'année
Posted il y a 8 ans 11 mois #395516
Bravo pour ta course ! comment était la météo cette année lors de la course ?
J'habite à 1h de La Rochelle et j'ai pensé aux coureurs dimanche matin en regardant dehors
J'habite à 1h de La Rochelle et j'ai pensé aux coureurs dimanche matin en regardant dehors
par Pigou86
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Marathon La rochelle pour cloturer l'année
Posted il y a 8 ans 11 mois #395520
Quelques petites averse 2 ou 3 pas méchantes, un peu de rafales et un peu de vent mais je pense qu'il fut tout autant favorable que défavorable même si j'ai toujours cette sensation qui ne souffle que défavorablement , température agréable pour courir .
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395604
Une année Cap qui s'achève , qu'en reste 't'il :
Des hauts et des bas
1eres blessures "sérieuses" , entre ma fissure de côte en début de saison qui m’empêchera d’aller titiller mon Rp sur 10 en début de saison puis cette aponévrose et cette déchirure courant septembre qui aurait du me voir abandonner ma prépa et donc le marathon de la Rochelle (si j'avais écouté le podologue), ça c'est pour les bas
Pour les hauts , mon 4eme marathon , tout juste achevé, un très beau 90km qui restera le plus beau souvenir de cette année , la découverte de la montagne cet été et cette ascension du Ventoux , ça aussi ça reste des beaux moments .
Accessoirement , plus de 1700 kms parcouru à pieds (un nouveau record ) , un peu de vélo et de la natation.
Maintenant , d'ici à fin de décembre ça va être à l'envie avec certainement toujours de la natation peut-être aussi un peu de vélo et de Cap si ça me manque de trop ( et si il fait beau).
Bonne fin d'années les gens
Des hauts et des bas
1eres blessures "sérieuses" , entre ma fissure de côte en début de saison qui m’empêchera d’aller titiller mon Rp sur 10 en début de saison puis cette aponévrose et cette déchirure courant septembre qui aurait du me voir abandonner ma prépa et donc le marathon de la Rochelle (si j'avais écouté le podologue), ça c'est pour les bas
Pour les hauts , mon 4eme marathon , tout juste achevé, un très beau 90km qui restera le plus beau souvenir de cette année , la découverte de la montagne cet été et cette ascension du Ventoux , ça aussi ça reste des beaux moments .
Accessoirement , plus de 1700 kms parcouru à pieds (un nouveau record ) , un peu de vélo et de la natation.
Maintenant , d'ici à fin de décembre ça va être à l'envie avec certainement toujours de la natation peut-être aussi un peu de vélo et de Cap si ça me manque de trop ( et si il fait beau).
Bonne fin d'années les gens
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395610
Et oui une année avec des hauts et des bas mais de belle chose quand même !! Quels seront les objectifs 2016?
par jordan40
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Voilà , c'est fini pour 2015 ....ou presque
Posted il y a 8 ans 11 mois #395615
Malgré les blessures, tu as fait une très belle année 2015 avec un super Raid du Morbihan.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.302 secondes