S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #85863
Ce matin j'ai été courir et pas de douleur :) j'ai essyé de penser a boire regulierement hier alors c'est peut etre ça , on verra .

Donc ce matin je me suis rajouté une petite séance de 45'00 , j'avais programmé :

17'30 en EF

10'00 en AS à 12.5 Km/h

puis 17'30 en EF

au bout de 15'00 j'ai croisé mon copain qui est venu avec moi :)

C'est certes super cool de faire une seance à plusieurs mais pour tenir son programme c'est strictement impossible quand tu n'as pas les mêmes bases

il court toujours à la même allure (entre 10.8 et 11.3) si bien que la fin de mon EF j'allais trop vite pour le suivre mais ensuite lui ne pouvais pas monter à 12 :S , j'ai réussi sur les 2 dernieres minutes à partir devant , je lui est dit que je l'attendrai aprés s'il ne pouvait pas suivre , mais du coup j'étais à 14km/h :angry:

Puis ensuite pour la phase de récup on a terminé à 10.78km/h pour une fcmoy de 83%

ce qui donne une sortie de 7.8 km avec une fcmoy de 76% une fcmax de 92% une vmoy de 10.6km/h

Prochaine sortie Mardi avec au programme une sortie en EF de 1 heure , je commence a m'ennuyer a cette allure , vivement jeudi :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #85874
Tu rajoutes une séance avec du travail d'AS ???
Quand on court à plusieurs de niveaux hétérogènes, on se cale en général sur le plus lent, ce qui après tout n'a guère d'importance, vu qu'en EF on n'est jamais trop lent ;)
par jcm66

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85882
Oui j'ai rajoutée une seance avec AS mais je n'ai pas fait ce que je voulais .

d'ailleurs moi j'ai quand meme arreter au bout de 3/4 heure alors que luia continuer puisqu'il voulait faire 1h15 1h30 donc j'ai été raisonnable qd même, pas comme certain ;)
par rycker

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #85998
Rycker écrit:

Ce matin j'ai été courir et pas de douleur :) j'ai essyé de penser a boire regulierement hier alors c'est peut etre ça , on verra .

Donc ce matin je me suis rajouté une petite séance de 45'00 , j'avais programmé :

17'30 en EF

10'00 en AS à 12.5 Km/h

puis 17'30 en EF

au bout de 15'00 j'ai croisé mon copain qui est venu avec moi :)

C'est certes super cool de faire une seance à plusieurs mais pour tenir son programme c'est strictement impossible quand tu n'as pas les mêmes bases

il court toujours à la même allure (entre 10.8 et 11.3) si bien que la fin de mon EF j'allais trop vite pour le suivre mais ensuite lui ne pouvais pas monter à 12 :S , j'ai réussi sur les 2 dernieres minutes à partir devant , je lui est dit que je l'attendrai aprés s'il ne pouvait pas suivre , mais du coup j'étais à 14km/h :angry:

Puis ensuite pour la phase de récup on a terminé à 10.78km/h pour une fcmoy de 83%

ce qui donne une sortie de 7.8 km avec une fcmoy de 76% une fcmax de 92% une vmoy de 10.6km/h

Prochaine sortie Mardi avec au programme une sortie en EF de 1 heure , je commence a m'ennuyer a cette allure , vivement jeudi :)

et bien ça sent bon tout ça
et n'oublie pas l'hydratation à chaque entrainement ( 800ml/ heure )pour éviter tous pépins physiques
bonne continuation
@+
par

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 9 mois #86504
Aujourd'hui sortie en EF d'1 heure de prévue

Bilan :

Malgré un bug de la ceinture sur le 1ere kilo (fc de158 :blush: soit 92%) tres bonne sortie

9.6km en 1 heure pile poil et une fc moy de 73% :)

La douleur est reapparue et j'ai peut etre une petit e idée sur la cause , on verra ...

en tout cas j'espere que jeudi il va faire bon car 4*1500 en AS10 sur le parcours de la course , j'ai hate d'y etre :)
par rycker

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #86505
Motivé comme tout :) Bon, je n'oublie pas que si tu es en vacances vers chez nous, tu verras qu'on peut sans problème courir en groupe ;)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes