Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Donc ce matin je me suis rajouté une petite séance de 45'00 , j'avais programmé :
17'30 en EF
10'00 en AS à 12.5 Km/h
puis 17'30 en EF
au bout de 15'00 j'ai croisé mon copain qui est venu avec moi
C'est certes super cool de faire une seance à plusieurs mais pour tenir son programme c'est strictement impossible quand tu n'as pas les mêmes bases
il court toujours à la même allure (entre 10.8 et 11.3) si bien que la fin de mon EF j'allais trop vite pour le suivre mais ensuite lui ne pouvais pas monter à 12 , j'ai réussi sur les 2 dernieres minutes à partir devant , je lui est dit que je l'attendrai aprés s'il ne pouvait pas suivre , mais du coup j'étais à 14km/h
Puis ensuite pour la phase de récup on a terminé à 10.78km/h pour une fcmoy de 83%
ce qui donne une sortie de 7.8 km avec une fcmoy de 76% une fcmax de 92% une vmoy de 10.6km/h
Prochaine sortie Mardi avec au programme une sortie en EF de 1 heure , je commence a m'ennuyer a cette allure , vivement jeudi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quand on court à plusieurs de niveaux hétérogènes, on se cale en général sur le plus lent, ce qui après tout n'a guère d'importance, vu qu'en EF on n'est jamais trop lent
- rycker
- Golden runner's
d'ailleurs moi j'ai quand meme arreter au bout de 3/4 heure alors que luia continuer puisqu'il voulait faire 1h15 1h30 donc j'ai été raisonnable qd même, pas comme certain
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce matin j'ai été courir et pas de douleur j'ai essyé de penser a boire regulierement hier alors c'est peut etre ça , on verra .
Donc ce matin je me suis rajouté une petite séance de 45'00 , j'avais programmé :
17'30 en EF
10'00 en AS à 12.5 Km/h
puis 17'30 en EF
au bout de 15'00 j'ai croisé mon copain qui est venu avec moi
C'est certes super cool de faire une seance à plusieurs mais pour tenir son programme c'est strictement impossible quand tu n'as pas les mêmes bases
il court toujours à la même allure (entre 10.8 et 11.3) si bien que la fin de mon EF j'allais trop vite pour le suivre mais ensuite lui ne pouvais pas monter à 12 , j'ai réussi sur les 2 dernieres minutes à partir devant , je lui est dit que je l'attendrai aprés s'il ne pouvait pas suivre , mais du coup j'étais à 14km/h
Puis ensuite pour la phase de récup on a terminé à 10.78km/h pour une fcmoy de 83%
ce qui donne une sortie de 7.8 km avec une fcmoy de 76% une fcmax de 92% une vmoy de 10.6km/h
Prochaine sortie Mardi avec au programme une sortie en EF de 1 heure , je commence a m'ennuyer a cette allure , vivement jeudi
et bien ça sent bon tout ça
et n'oublie pas l'hydratation à chaque entrainement ( 800ml/ heure )pour éviter tous pépins physiques
bonne continuation
@+
- rycker
- Golden runner's
Bilan :
Malgré un bug de la ceinture sur le 1ere kilo (fc de158 soit 92%) tres bonne sortie
9.6km en 1 heure pile poil et une fc moy de 73%
La douleur est reapparue et j'ai peut etre une petit e idée sur la cause , on verra ...
en tout cas j'espere que jeudi il va faire bon car 4*1500 en AS10 sur le parcours de la course , j'ai hate d'y etre
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0