Rp 15 et 18(18.5) ^^
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
pour la motiv tu peux aussi penser au bien que ça fait de remplir le suivi avec le résultat des fractions, ça évite de lâcher trop vite"T"es completement debile de courir comme ça alors que personne ne t'y' oblige , d'ailleurs il n'y a personne qui me voie"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je sais que je peux être ch..., mais pour le travail d'allure, courir en groupe me paraît un avantage, même si l'on peut parfois "surcourir" comme le dit Gilles. Néanmoins, lorsque l'envie n'est pas là, le fait d'être entouré est un vrai plus. Si tu trouvais un ou plusieurs partenaires pour ces séances-ci, elles te sembleraient bien plus faciles
Comme tu n'as pas répondu, je tente à nouveau
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
meme le plus mechant des chiens a mes trousses ne m'aurait pas fait courir + vite
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je vais souvent courir vers 16h30 et a cette heure là les gens n'ont pas fini de travailler et quand bien même , je crois que la course
à pied n'est pas le sport préféré du village et autre chose
, étant quelqu'un de reservé quand je ne connais pas , a moins qu'un autre coureur "eventuel" me proposerait de courir avec lui , je n'irais pas vers lui de moi meme de peur de le gener , ce qui ne m'empeche en aucun cas de dire bonjour.
d'ailleurs si je ne suis pas dans le club le plus proche de chez moi c'est aussi un peu a cause de ça , j'ai reappris le sport et a courir tout seul, avec bien sur toutes les aides des forummers de ce site, et je m'y suis habitué et la plupart de mes amis ne font pas de sport , un des rares qu'on pratique ensemble serait l'apero dinatoire mais depuis que je ne fume plus c'est toujours eux qui gagne mais ça ne me derange pas
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai du repondre jc , mais simplement dans ma tete alors
Je vais souvent courir vers 16h30 et a cette heure là les gens n'ont pas fini de travailler et quand bien même , je crois que la course
à pied n'est pas le sport préféré du village et autre chose
, étant quelqu'un de reservé quand je ne connais pas , a moins qu'un autre coureur "eventuel" me proposerait de courir avec lui , je n'irais pas vers lui de moi meme de peur de le gener , ce qui ne m'empeche en aucun cas de dire bonjour.
d'ailleurs si je ne suis pas dans le club le plus proche de chez moi c'est aussi un peu a cause de ça , j'ai reappris le sport et a courir tout seul, avec bien sur toutes les aides des forummers de ce site, et je m'y suis habitué et la plupart de mes amis ne font pas de sport , un des rares qu'on pratique ensemble serait l'apero dinatoire mais depuis que je ne fume plus c'est toujours eux qui gagne mais ça ne me derange pas
Pourquoi pas te renseigner sur Angers qui doit être à 20 km de chez toi. Tu pourrais rencontrer du monde au moins une fois par semaine...