Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389579Je serais avec vous par la pensée, Je vais assister en spectateur au Marathon de Toulouse...
On compte tous sur toi pour nous ramener un RP.
Bonne course à toi!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389686Il y a visiblement de belles perfs du côté de Rennes aujourd'hui (merci pour le lien pour le live ! )Seb35 écrit: Merci les amis !
Le dossard, la puce et les petits cadeaux sont récupérés !
Le point de rendez-vous avec les copains du forum est fixé (8h devant l'entrée de chez Casto, pour ceux qui veulent se joindre à nous !).
On va dire que "yapluka"...
Rendez-vous demain en début d'après-midi pour le résultat (et pour ceux qui s'ennuient demain en fin de matinée : retransmission du championnat de France marathon en direct de 9h à 12h30 sur www.tvr.bzh/direct ).
J'espère qu'il en sera de même pour toi et tous les autres participants aujourd'hui !
Go go go !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389691Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389716Ca reste néanmoins un moment, j'ai pris beaucoup de plaisir sur les 30 1ers kilomètres. Rencontre sympa au départ avec Anthony, Mathieu, Damien et Eric.
@+.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389720Un marathon est toujours exigeant mentalement et physiquement malgré la prépa qu'il y a derrière...
Tu es allé au bout et ça reste quand même un bon chrono.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Seb35 > Prépa terminée ! Marathon vert en vue ! <
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389723Mais un marathon ne se galvaude pas et 3h17 en "relachant", çà laisse rêveur et un fort joli chrono
Bonne récup Seb