Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 1/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64116je pense que cela n'est pas grave, j'ai vu un post (de mémoire cela devait être Guillaume ou papadje ???) qui indiquait qu'il avait posé la question à Gilles il y à un temps ... certain et que Gilles avait répondu que ce n'était pas grave de faire le volume en une seule fois.ce que j'ai fait qquefois d'ailleurs
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par finopat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64823
S2 : EF (Footing 1h)
mar., 19 oct. 2010 16:33
Temps: 01:05:25
Distance: 11.50 km
Allure moy.: 05:40 min/km
FC moy.: 69 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max.
Bilan : sortie cool, allure basse et FC très basse ! C'est bien la 1ère fois que je cours à moins de 70%FCM en moyenne sur une sorte. Par contre mauvaise nouvelle, l'accéléro de ma FR60 donne à nouveau des signes de fatigue : mon allure tombe de temps en temps à 0'/km. Je pense que je perds la communication entre la montre et l'accéléro. Sachant qu'elle revient tout juste du SAV Décathlon/Garmin, je suis un peu dégouté .
mar., 19 oct. 2010 16:33
Temps: 01:05:25
Distance: 11.50 km
Allure moy.: 05:40 min/km
FC moy.: 69 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max.
Bilan : sortie cool, allure basse et FC très basse ! C'est bien la 1ère fois que je cours à moins de 70%FCM en moyenne sur une sorte. Par contre mauvaise nouvelle, l'accéléro de ma FR60 donne à nouveau des signes de fatigue : mon allure tombe de temps en temps à 0'/km. Je pense que je perds la communication entre la montre et l'accéléro. Sachant qu'elle revient tout juste du SAV Décathlon/Garmin, je suis un peu dégouté .
par Seb35
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Seb35.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64844
Agaçant, agaçant ce genre de petit détail
Ceci dit, belle petite sortie bien cool qui doit faire du bien
Ceci dit, belle petite sortie bien cool qui doit faire du bien
par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par plusloin.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64846
bonne sortie de décrassage cela, pour ce satané accéléro, va falloir opérer !
bon courage pour le SAV
bon courage pour le SAV
par finopat
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64866
10,6 km/h à 130 de FC, engagé pour le remake de marathon man. Tu es vraiment en pleine bourre, garde le cap !
par jcm66
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : 10km en 42' - sem 2/3]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64870
jcm66 écrit:
Mais depuis mon semi, c'est le contraire, à mon allure EF "classique" (5'30''/km) je suis au voisinage de 70%FCM contre 74%FCM habituellement... Etrange ! A moins que ça ne vienne du cardio que j'ai changé juste après mon semi .
Mais ce qui est sûr c'est que je me sens en forme en cette fin de saison (je devrais faire ma coupure annuelle de 3 semaines en novembre).
Je comprends pas trop car lors de mon semi, j'ai trouvé ma FC bien haute (92-93%FCM en moyenne pendant 1h35 !).10,6 km/h à 130 de FC, engagé pour le remake de marathon man. Tu es vraiment en pleine bourre, garde le cap !
Mais depuis mon semi, c'est le contraire, à mon allure EF "classique" (5'30''/km) je suis au voisinage de 70%FCM contre 74%FCM habituellement... Etrange ! A moins que ça ne vienne du cardio que j'ai changé juste après mon semi .
Mais ce qui est sûr c'est que je me sens en forme en cette fin de saison (je devrais faire ma coupure annuelle de 3 semaines en novembre).
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.398 secondes