Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif plai-sir]
Posted il y a 13 ans 3 mois #111600
ouai mais il manque la mon lolo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112438
Saaaaaaaaaaaaaaalut les runners !!!
Ça fait plaisir de vous retrouver
Après une petite période de flottement CAPistique (très probablement liée à mes difficultés sur 10km), et 3 semaines de vacances (avec connexion Internet "minimum"), me v'là de retour
Je n'ai pas été présent sur le forum mais j'ai continué à penser à vous (au moins 3 fois par semaine) : j'ai été parfaitement assidu et je n'ai pas manqué une seule séance du plan (Marathon en 16sem / 3séances). J'ai attaqué hier la 5e semaine par une bonne séance VMA (2x5x400m 95%), et je dois avouer que c'est la 1ère (séance VMA) que je réussis depuis le début du plan.
Ça fait plaisir de vous retrouver
Après une petite période de flottement CAPistique (très probablement liée à mes difficultés sur 10km), et 3 semaines de vacances (avec connexion Internet "minimum"), me v'là de retour
Je n'ai pas été présent sur le forum mais j'ai continué à penser à vous (au moins 3 fois par semaine) : j'ai été parfaitement assidu et je n'ai pas manqué une seule séance du plan (Marathon en 16sem / 3séances). J'ai attaqué hier la 5e semaine par une bonne séance VMA (2x5x400m 95%), et je dois avouer que c'est la 1ère (séance VMA) que je réussis depuis le début du plan.
par Laurent_T
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112447
he's back
tu as raison de ne pas te prendre la tête sur 10 kilo ...chacun la distance ou on se sent le mieux faut rester sur du plaisir !!!
vais mater un peu tes séances [edit : raté, carnet pas à jour ]
et bonne fête !!!
tu as raison de ne pas te prendre la tête sur 10 kilo ...chacun la distance ou on se sent le mieux faut rester sur du plaisir !!!
vais mater un peu tes séances [edit : raté, carnet pas à jour ]
et bonne fête !!!
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112464
Comment veux-tu qu'on voit si tu l'as réussie, il n'y a rien dans ton carnet
par jcm66
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112473
Salut Laurent,
Comment est ta motivation à ce stade du plan ?
Comment est ta motivation à ce stade du plan ?
par bladerunner
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 3 mois #112478
bonjour laurent,
je viens de jeter un oeil sur ton carnet.
Passer de 49' au 10 km en 2008 a 43' 'début 2009 , etre sous les 42' en 2010...je trouve ca plutot encourageant !!
normal que tu commences a galérer pour gagner des secondes ! mais c'est pas maintenant qu'il faut arréter !!
t'es a une minute des 40 ' , lache rien
je viens de jeter un oeil sur ton carnet.
Passer de 49' au 10 km en 2008 a 43' 'début 2009 , etre sous les 42' en 2010...je trouve ca plutot encourageant !!
normal que tu commences a galérer pour gagner des secondes ! mais c'est pas maintenant qu'il faut arréter !!
t'es a une minute des 40 ' , lache rien
par neochti
Temps de génération de la page : 0.277 secondes