Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113854@bladerunner : la motiv' est intacte. Je vise la barrière des 3h30 sur le Marathon de Vincennes (parcours a priori plus plat que sur mon 1er, présence de meneur d'allure .... j'y crois !)
@neochti : pas de plaisir sur la prépa 10km. J'arrête ... jusqu'à nouvel ordre (un nouveau défi, une nouvelle envie ... je ne sais pas encore). Y'a tellement de marathons, de trails et de semi qui me font envie, que je ne vais pas me "forcer" sur 10km. La Cap, c'est un plaisir, pas le bagne
Et sinon, semaine 6 terminée. Tout va bien (à part les séances VMA, mais je m'en accommode )
Le plaisir est là. La motiv' aussi. Il me tarde que les séances s'allongent (1h30, c'est bien, mais ça fait qd même près d'1an, et mon dernier - et 1er- marathon, que je n'ai pas couru plus d'1h45 )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113857Moi de mon expérience marathon , j'avais retenu que sur 3 séances c'est trop léger pour 3h30 ...je pense qu'il faut passer à 4 (même si c'est un simple footing 45' hebdo)
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113860En tout cas tu as l'air de bien maitriser ton AS42...
Bonne continuation !
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113901Je suis verte de jalousie! Bonne continuation, amuse-toi!
Anne-Marie
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113948vivement la 42
il me semble que tu arriveras bien bien avant moi, tu me prépareras une bonne mousse bien fraîche pour la peine
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113987c'est bien ce que j'espèreencore un leger poil haut en fc sur l'as42 mais avec la baisse de température ça se corrigera tout seul ...
ben je te dirai si c'est jouable en 3 séances (si j'y arrive)Moi de mon expérience marathon , j'avais retenu que sur 3 séances c'est trop léger pour 3h30 ...je pense qu'il faut passer à 4 (même si c'est un simple footing 45' hebdo)
Seb35 écrit:
... c'est le moins qu'on puisse dire mais avec le rythme vacances (= bbq, apéro, rosé, gaufres, glaces .... pfffff) c'est pas optimisé pour l'entraînement et la perf'Les sensations ne sont pas au top sur le VMA courte
Anne-Marie écrit:
Le plaisir est de retour, ainsi que la motivation. C'est tout bon Quant à ta jalousie, je pense que c'est surtout de l'envie ... et dans ce cas, t'inquiète, ça reviendraJe suis verte de jalousie! Bonne continuation, amuse-toi!
sabine écrit:
Alors là, tu peux compter sur moi (en revanche, je te promets pas de t'attendre pour commencer )tu me prépareras une bonne mousse bien fraîche pour la peine