Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113991je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30
Cela me parait jouable au vu de tes chronos qui sont très similaires des miens et cela pour un marathon le lendemain du tien et surtout avec le même objectif que toi
il nous reste 9 semaines de prépa, alors bon courage
a+
laurent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #113992salut Laurent
je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30
laurent
mer** j'ai oublié le s sur atteindra(s)
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #114014Je nous souhaite donc une même réussitesalut Laurent
je viens de regarder ton plan pour Vincennes, j'espère que tu atteindra ton objectif à 3H30
Cela me parait jouable au vu de tes chronos qui sont très similaires des miens et cela pour un marathon le lendemain du tien et surtout avec le même objectif que toi
merci. bon courage aussi à toi. Et prends un max de plaisiril nous reste 9 semaines de prépa, alors bon courage
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117193La prépa se poursuit dans de bonnes conditions (toujours à l'arrache sur les séances VMA ).
Je termine la semaine 9 (sur 16) et en fin de semaine dernière (semaine allégée), j'ai tenu un super rythme sur la SL en EF (5'25 au km pour une FCmoy de 137 - 72% FCM). C'était bon .......
Cette semaine, retour de la VMA et AS42 demain (j'adoooooooooooore )
A bientôt
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117249Le marathon de VIncennes sera mon premier, ça fait plaisir de savoir qu'il y aura d'autre ccàp-istes, par contre toi je te verrai peut-être un peu au départ puis c'est tout
En tout cas bon courage pour la suite de ta prépa, tu as l'air bien parti !
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [objectif Marathon de Vincennes]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117274Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.