S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #88993
B.R.A.V.O. :)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #88997
Bravo Laurent, un joli temps pour ce semi !
Tu dois être satisfait !
par FredX

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #89012
un chrono de toute beauté, félicitations ;)
par sonya

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #89017
Good job Laurent !
Comme convenu, mieux que 4:30/km ;) Une bien jolie perf :woohoo:
par plusloin

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #89047
Merci à tous pour ces msgs bien sympas.

Encore une fois, et comme on a pu le dire de vive voix à Gilles hier soir, ce site est
1- extrêmement bien fait et
2- très bien fréquenté (et animé) par des gens ouverts et sympas

J'ai en effet eu le privilège et l'avantage de diner hier soir avec Caroline, Edyta et Gilles. La soirée a été très sympa et j'ai été très déçu de rater le RV ce matin. Mais une course avec 30000 inscrits (24000 partants), ça fait du monde et j'avais un peu sous estimé le temps d'accès à la consigne et l'accès au sas. Du coup, j'ai zappé le RV devant le château :angry: .
La consigne était assez loin du départ (et de l'arrivée, d'où le "refroidissement" de nombreux coureurs à l'arrivée) mais le reste de l'orga m'a paru très correct.
Côté allure, je me faisais une joie de me coller à un meneur d'allure et de ne pas me préoccuper de mon rythme .... ÉCHEC total :S : le meneur d'allure, je l'ai vu dans le SAS, devant moi, à qq dizaines de mètres, puis sur le dernier kilo, à qq centaines de mètres devant. En fait, au départ, il y a tellement de monde qu'avant que je m'élance réellement, le meneur d'allure était déjà plusieurs centaines de mètres devant. Du coup, j'ai fait comme d'hab : je me suis débrouillé avec mon chrono ;) Et comme d'hab, j'ai fait "un peu" n'importe quoi : entre les km 4 et 9, ma moyenne s'établit à 4'18 (pour un objectif à 4'30, c'est qd même un peu craignoss :angry: ). Du coup, à partir du 16e kilo, ça a été "un peu dur" et la fin s'est faite au mental.

Mais bon, le résultat est très positif, et je pense que le semi que j'avais prévu de faire en cas de défaillance sur le semi de Paris, je le ferai pour travailler mon allure sur les 1ers km. Et me contraindre à respecter l'allure définie !

Ah, une petite déception : le public. Même quand il y avait du monde, c'était plutôt calme au niveau de l'ambiance. Les meilleurs sur ce thème étant les pompiers !

bonne nuit à tous (je ferai mon CR demain ;) )
par Laurent_T

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 8 mois #89062
bravo lolo, je vois que certains tiennent leurs objectifs sur ce site (pas comme moi :blush: )

bonne recup ;)
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes