S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : coupure (annuelle ET post M)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67086
Laurent_T écrit:

moi, je serais plutôt tenté par le semi.
Ne faisant mon premier marathon que le mois prochain (d'un coup, en écrivant ça, j'ai un peu les chocottes :ohmy: ), je ne m'engagerai certainement pas sur le marathon de Paris cette année.

Bon alors Laurent, maintenant que TU ES MARATHONIEN, une seconde aventure ne te tente-elle pas ? :P
Tu pourrais faire ton Semi de PARIS à AS42 et t'inscrire au MDP. Il reste encore quelques places... ;)
Ah, je pense avoir touché une corde sensible :lol:
Bisettes.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : coupure (annuelle ET post M)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67096
Elina écrit :

Ah, je pense avoir touché une corde sensible :lol:

C'est sûr qu'un tel rassemblement de CCaPeurs, c'est très tentant ;)
Mais maintenant, je suis inscrit au semi, et je n'ai pas trop l'intention de le faire en père peinard. J'ai un record à améliorer, moi ;) et vu le prix de l'inscription, j'ai pas envie de le faire en simple SL :blink:

En revanche, participer à la pasta party, sans devoir faire une croix sur le Marsala, le Lambrusco (voire la Grappa), ça ça me tente B)
par Laurent_T

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : coupure (annuelle ET post M)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67097
jcm66 écrit :

Et le repos complet, tu y as pensé, psychocap :laugh: :laugh: :laugh:

Pensé ? oui. Mais je ne voudrais pas trop perdre ni trop prendre ... tu vois ... ;)
par Laurent_T

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : coupure (annuelle ET post M)

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67099

En revanche, participer à la pasta party, sans devoir faire une croix sur le Marsala, le Lambrusco (voire la Grappa), ça ça me tente

Ah ça c'est vache !!! Tu vas nous faire saliver....
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par FredX.

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67102
FredX a écrit :

Ah ça c'est vache !!! Tu vas nous faire saliver....

Bah, je dis ça mais maintenant (que je sais ce que c'est :P ), je me mettrai en mode chameau par solidarité ;)
par Laurent_T

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67644
coupure : 12e jour :blush: :blush: :blush:

REPRISE : J - 6 :woohoo:
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes