Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oulalalalalalallala:laugh: , j'ai une sacrée concurrente en face de moi ds la langue de Molière....... je ne doute pas que tu deviennes super véloce d'ici quelques semaines:)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super véloce et ... féroce
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hi Coach,
Sur le plan 10 kms (4 séances/semaine), il existe 2 séances VMA la première semaine. Est-ce volontaire ? Merci de ta réponse. Elina
Sur le plan 10 kms (4 séances/semaine), il existe 2 séances VMA la première semaine. Est-ce volontaire ? Merci de ta réponse. Elina
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Elina
Oui c'est normal. Dans la periode de developpement general, on met l'accent sur le travail de la VMA.
Mais à ton niveau de pratique, contente toi d'une seule seance de VMA par semaine (vma courte de preference)
Oui c'est normal. Dans la periode de developpement general, on met l'accent sur le travail de la VMA.
Mais à ton niveau de pratique, contente toi d'une seule seance de VMA par semaine (vma courte de preference)
par gilles
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Merci pour ta réponse concernant la VMA, mais trop tard ! Ce matin, dans la moiteur parisienne, je me suis fait mes 12x300m. J'ai eu du mal mais je les ai finies !!! Et tout ça avec le beau maillot de la Team. J'espère faire des adeptes sur ton site, Coach.
Je suis en vacances demain soir mais je me connecterai aussi souvent que je le pourrai.
Bises à toi.
Elina
Que fais-tu à 0h22 sur le Forum ? T'es pas couché ?Salut Elina
Merci pour ta réponse concernant la VMA, mais trop tard ! Ce matin, dans la moiteur parisienne, je me suis fait mes 12x300m. J'ai eu du mal mais je les ai finies !!! Et tout ça avec le beau maillot de la Team. J'espère faire des adeptes sur ton site, Coach.
Je suis en vacances demain soir mais je me connecterai aussi souvent que je le pourrai.
Bises à toi.
Elina
par SURFEUR3210
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
12x300:woohoo: ms tu fais comment:silly: attends je tente d'imaginer:unsure: ....euh, je peux pas imaginer:laugh:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.258 secondes