Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sans doute:) ms est ce le but
Gilles, il faudra que tu attendes qu'il quitte sa tente pour t'orienter;)
Gilles, il faudra que tu attendes qu'il quitte sa tente pour t'orienter;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Pour ma part quand j'ai repris, je trottinais a 2 à l'heure, les gens qui marchait vite me dépassaient sans problèmes, mais je trouve que ça m'a beaucoup aider à reprendre le rythme et que ca habitué à mes jambes à un certain effort.
En tous cas, bonne continuation !
Pour ma part quand j'ai repris, je trottinais a 2 à l'heure, les gens qui marchait vite me dépassaient sans problèmes, mais je trouve que ça m'a beaucoup aider à reprendre le rythme et que ca habitué à mes jambes à un certain effort.
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par flem.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Les personnes marchant vite font approximativement du 6 km/h.
Je pense que tu n'as pu "trottiner à 2 à l'heure". Tu dois te tromper. Et pour les jambes, courir doucement me fait beaucoup souffrir au niveau des mollets, qui deviennent durs.
Je suis donc obligée de marcher d'une part pour faire baisser la FC, et d'autre part pour permettre aux muscles des mollets de se rétablir quelque peu
Bises.
Elina
J'adore ton pseudo...Salut,
Les personnes marchant vite font approximativement du 6 km/h.
Je pense que tu n'as pu "trottiner à 2 à l'heure". Tu dois te tromper. Et pour les jambes, courir doucement me fait beaucoup souffrir au niveau des mollets, qui deviennent durs.
Je suis donc obligée de marcher d'une part pour faire baisser la FC, et d'autre part pour permettre aux muscles des mollets de se rétablir quelque peu
Bises.
Elina
par SURFEUR3210
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms c'est normal que les mollets te fassent mal:silly: pourquoi tu crois que dimanche, j'ai débranché l'EF...je suis maso, ms y a des limites:woohoo: ....les mollets , ils aiment pas:huh: quoique au bout de quelques séances, ils en prennent l'habitude.......alors Elina, t'as qu'à insulter tes mollets
moi, c'est ce que je fais quand ça me gonfle...et tu verras, ils vont se soumettre:laugh: à cette ef:silly:
moi, c'est ce que je fais quand ça me gonfle...et tu verras, ils vont se soumettre:laugh: à cette ef:silly:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut salut,
Ben disons que lorsque j'ai repris, j'avais une dizaine de kilos de plus dans mon escarcelle, (je me suis fait plaise pendant 2 ans, la grande bouffe, boisson .... , mais j'ai bien rigolé ), donc quand je trottinais, c'était effectivement très doucement .
J'avais une douleur atroce sur le devant des tibias, le genre de douleurs quand tu fais du ski fond sans entrainement, mais petit à petit ça s'est estompé.
Ben disons que lorsque j'ai repris, j'avais une dizaine de kilos de plus dans mon escarcelle, (je me suis fait plaise pendant 2 ans, la grande bouffe, boisson .... , mais j'ai bien rigolé ), donc quand je trottinais, c'était effectivement très doucement .
J'avais une douleur atroce sur le devant des tibias, le genre de douleurs quand tu fais du ski fond sans entrainement, mais petit à petit ça s'est estompé.
Last Edit:il y a 16 ans 3 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par flem.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes