Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ce matin j'ai pu faire sans problème une sortie de presque 1 heure à 76 % de ma FCM alors qu'il m'était impossible de courir ainsi voilà quelques mois encore. Patience donc Elina, si je peux le faire, tu le peux aussi:silly:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jouissif, jouissif, certainement pas pour moi. Mal aux mollets, mal aux cuisses, et obligée de marcher, très souvent pour faire baisser la FC. Mais je vais essayer de continuer puisqu'il faut en passer par là.Pour l'endurance et la baisse de la FC, en fait, je l'ai pratiqué depuis peu de temps, et je dois dire que si j'ai eu de grosses grosses difficultés tout comme toi pour couirir lentement, le résultat est assez jouissif au bout de 2 ou 3 semaines
ce matin j'ai pu faire sans problème une sortie de presque 1 heure à 76 % de ma FCM alors qu'il m'était impossible de courir ainsi voilà quelques mois encore. Patience donc Elina, si je peux le faire, tu le peux aussi:silly:
D'ailleurs, je pose la question : EST-CE QUE MARCHER EST BIEN ? Car je n'arrive pas à courir à moins de 7 km/h pour que ma FC ne dépasse pas 80 %. Merci de vos réponses.
Je viens de m'inscrire à une course le 7 Septembre. Pas très original comme nom : LA PARISIENNE... 6 ou 7 kms, on ne sait pas encore. Mais ce sera une bonne reprise pour moi et je compte m'entraîner sérieusement à Deauville cet été ! Je crois d'ailleurs que le départ est sur le Pont d'Iéna, comme pour les 20 kms de PARIS quelques 5 semaines plus tard.
Et je me tâte pour les 10 kms de la Course du Souffle le 28 Septembre (Virades de l'Espoir), mais je pense a priori la faire.
Bises à tou(te)s et à donf (Christine, je te verserai des droits d'auteur)
Elina
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, marcher est bien pour récuperer une FC décente...vaut mieux cela que continuer ds le rouge. La Parisienne, est-ce l'équivalent de la Toulousaine ?D'ailleurs, je pose la question : EST-CE QUE MARCHER EST BIEN ? Car je n'arrive pas à courir à moins de 7 km/h pour que ma FC ne dépasse pas 80 %. Merci de vos réponses.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Quant aux droits d'auteur....ben, je vais y réfléchir...ms pour toi, je t'en fais cadeau si ça peut t'encourager !