Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour Elina,
Suis aussi très content de te relire.Je garde un super souvenir de Paris.Tu as recommencé la cap et ça c'est bien pour toi. Comme le dirait Christouille :à donf!!!
Suis aussi très content de te relire.Je garde un super souvenir de Paris.Tu as recommencé la cap et ça c'est bien pour toi. Comme le dirait Christouille :à donf!!!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Séb,Sonya et Francis !
Bon Séb, pour l'avatar, j'ai fait comme tu as dit.
Je suis allée dans WEB TEAM.
Dans Sélectionner un fichier, j'ai copié-collé l'adresse URL de mon avatar, mais ça ne marche pas.
Ouiiiiiiiiiiiin
Bon Séb, pour l'avatar, j'ai fait comme tu as dit.
Je suis allée dans WEB TEAM.
Dans Sélectionner un fichier, j'ai copié-collé l'adresse URL de mon avatar, mais ça ne marche pas.
Ouiiiiiiiiiiiin
par SURFEUR3210
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Elina,
Tu peux peut-être réessayer en sauvegardant l'image sur ton ordinateur et en la récupérant en choisissant l'option Parcourir.
@+, Séb.
Tu peux peut-être réessayer en sauvegardant l'image sur ton ordinateur et en la récupérant en choisissant l'option Parcourir.
@+, Séb.
par Seb
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Elina ,
une fois sur le forum tu clic sur mon profil,ensuite mettre à jour ou web team , ensuite sur modifié ( 3 phrases apparaissent tu clic sur modifier vôtre portrait ensuite sur parcourir et tu sélectionne ton image à partir du fichier en cliquant dessus ( tu n'oublie pas d'inscrire le nom du fichier ) et ensuite clic sur envoi.Je crois que j'ai rien oublié.
une fois sur le forum tu clic sur mon profil,ensuite mettre à jour ou web team , ensuite sur modifié ( 3 phrases apparaissent tu clic sur modifier vôtre portrait ensuite sur parcourir et tu sélectionne ton image à partir du fichier en cliquant dessus ( tu n'oublie pas d'inscrire le nom du fichier ) et ensuite clic sur envoi.Je crois que j'ai rien oublié.
par phiphi
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C ça , le mieux c d'avoir son fichier sur le DD et de faire parcourir........ pour des capistes parcourir ne devrait ps poser de problemes;)
par
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
. pour des capistes parcourir ne devrait ps poser de problemes
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.250 secondes