Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 2 heures #71012
Ouaip j'ai comparé avec Météo France qui est plus pessimiste pour le samedi. Mais bon la tendance est au beau dimanche avec le froid, c'est bien là l'essentiel.
france.meteofrance.com/france/meteo?PREV...evisionsville/173000
Bon demain j'entame le régime glucidique. A donf les pâtes, riz, patates et gateaux de riz avec une petite sortie de 50' en EF demain. Donc pour toi c'est la dernière sortie de 40' demain si j'ai bien compris ?
J'ai quand même hâte d'y être, au moins pour vivre l'ambiance déjà.
Amitiés
france.meteofrance.com/france/meteo?PREV...evisionsville/173000
Bon demain j'entame le régime glucidique. A donf les pâtes, riz, patates et gateaux de riz avec une petite sortie de 50' en EF demain. Donc pour toi c'est la dernière sortie de 40' demain si j'ai bien compris ?
J'ai quand même hâte d'y être, au moins pour vivre l'ambiance déjà.
Amitiés
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 2 heures #71020
Nabulio écrit:
Oui, on sent bien que tu es au taquet !!!J'ai quand même hâte d'y être, au moins pour vivre l'ambiance déjà.
Amitiés
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 1 heure #71034
C'est pas faux. C'est mon tout premier, et puis avec tous les soucis que j'ai eu cette saison, ce sera un peu la consécration.
Ninette, tu fais quoi
Ninette, tu fais quoi
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 13 ans 11 mois #71052
alors ma Ninette, on a mangé son assiette de pâtes
bonne nuitttttttttttttttttttttt
bonne nuitttttttttttttttttttttt
par sabine
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 13 ans 11 mois #71079
Nabulio écrit:
En fait, Séb, Ninette a envie d'HIBERNER. Elle a très froid et lorsqu'elle rentre le soir après son boulot, elle n'a pas trop envie de ressortir
Donc, en principe, je vais courir ce soir...
@ Sabine : j'ai mangé MES assiettes de pâtes, et aujourd'hui je commence à boire le Malto (durant 3 jours). C'est une poudre dont le goût est "Fruits des bois". Très bien pour un apport glucidique... En définitive, as-tu couru hier soir, avec ton mal de genou ?
Eh bien Ninette, elle n'a pas trop envie de faire sa dernière sortie de 40' ce soir ! Déjà qu'elle a zappé celle de MardiNinette, tu fais quoi
En fait, Séb, Ninette a envie d'HIBERNER. Elle a très froid et lorsqu'elle rentre le soir après son boulot, elle n'a pas trop envie de ressortir
Donc, en principe, je vais courir ce soir...
@ Sabine : j'ai mangé MES assiettes de pâtes, et aujourd'hui je commence à boire le Malto (durant 3 jours). C'est une poudre dont le goût est "Fruits des bois". Très bien pour un apport glucidique... En définitive, as-tu couru hier soir, avec ton mal de genou ?
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 11 mois #71081
Tu vois la météo.
Ce matin il devait faire soleil à Tours. Même Météo France prévoit du soleil à cette heure-ci. Il pleut averse.
Pour La Rochelle, hier tout allait bien en me couchant, et ce matin, Météo France vient de tout changer
Pluie, neige et -6.
Elle est facile à prévoir la météo avec eux. Ca change tout le temps, et (mais ça je le sais depuis longtemps), ils sont incapables de prévoir la météo à 2 jours. Déjà à une journée c'est fastidieux...
C'est une supercherie cette météo, où les gens n'attendent que de voir le show de Délia le soir à la télé.
Ce matin il devait faire soleil à Tours. Même Météo France prévoit du soleil à cette heure-ci. Il pleut averse.
Pour La Rochelle, hier tout allait bien en me couchant, et ce matin, Météo France vient de tout changer
Pluie, neige et -6.
Elle est facile à prévoir la météo avec eux. Ca change tout le temps, et (mais ça je le sais depuis longtemps), ils sont incapables de prévoir la météo à 2 jours. Déjà à une journée c'est fastidieux...
C'est une supercherie cette météo, où les gens n'attendent que de voir le show de Délia le soir à la télé.
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.244 secondes