S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69070
Tu n'as pas rêvé, Patrice. Ce n'était pas un sosie. Il a tout simplement couru sous le nom de son épouse. Son temps : 1h54'59
J'ignorais qu'il pratiquait la CAP. Cool... Lorsque l'on pourra accéder au site Maindru, nous pourrons certainement l'apercevoir sous le n° de dossard de sa femme Nathalie. J'aime bien ce qu'il fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69071
alors Ninette comment s'est passée ta SL du jour, sous la pluie?
tiens j'ai couru avec un gars de mon club qui sera à La Rochelle lui aussi
tu ne peux pas les louper les gars de mon club: maillots jaunes et bleus bien voyants :huh:
je ne sais pas si je t'ai dit que mon copain de course Guy (tu sais le Guy qui me dépasse toujours sur la ligne :angry: ) le fera aussi, ce sera également son 1er marathon :woohoo:
par sabine

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69072
Ce matin donc, SL de 1h45, à laquelle j'ai rajouté les 15 mn de Sabinette :silly:
Préalablement, j'ai enduit mes petons de crème Nok (j'écoute tous les bons conseils du site) et j'ai appliqué sur les mollets et les cuisses le Start Gel chauffant fort d'Akiléine. Ca sent le camphre, ouhhhhhhhh. Je n'ai d'ailleurs pas ressenti une impression de chaleur :dry: Mais peut-être que par un temps plus froid on peut faire la différence...
16,360 kms en 2 h
FCMoy : 86 %
Vit. moyenne : 8,2 km/h
932 Kcal
Et les jambes sont un peu lourdes cet après-midi :S
La dernière SL de 1h20 est Dimanche prochain, et là je ne jouerai pas les prolongations, Sabine. Il est temps que cette prépa se termine car c'est un peu dur.
Bon, je me jette sur mon canapé.
Bisettes à vous
Elina

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69077
sabine écrit:

alors Ninette comment s'est passée ta SL du jour, sous la pluie?
tiens j'ai couru avec un gars de mon club qui sera à La Rochelle lui aussi
tu ne peux pas les louper les gars de mon club: maillots jaunes et bleus bien voyants :huh:
je ne sais pas si je t'ai dit que mon copain de course Guy (tu sais le Guy qui me dépasse toujours sur la ligne :angry: ) le fera aussi, ce sera également son 1er marathon :woohoo:

Non, tu ne m'avais pas dit que Guy courait aussi ce marathon. Il est le seul de ton Club à le faire ? Et le maillot, il y a une inscription dessus ?
De toute façon, s'il fait mauvais temps, nous aurons un coupe-vent sur notre maillot et personne ne pourra voir de quel club nous faisons partie :S
Oui, pour la SL de ce matin, une partie sous la pluie, mais moins forte que la semaine dernière au bois de Boulogne ! Juste un gros crachin. Et comme nous avons couru le long de la Seine, nous nous sommes abrités dans le long tunnel (qui fait environ 700 m) que tu emprunteras pour le MDP, approximativement au 26ème km. C'est d'ailleurs quelques centaines de mètres après ce tunnel que Jean-Luc t'attendra pour t'accompagner. Nous en reparlerons le moment venu mais c'est juste à l'entrée d'un tout petit tunnel qui passe sous le Pont de la Concorde (ce petit tunnel est à environ 300 m du long tunnel précité).
Bisette à toi et à Chéri. Grattous à Hugo.
Elina

Réponse de sonya sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69092
Tu te rapproches du but...il ne te reste plus qu'à "faire du jus" de Ninette :laugh: bon, promis,j'arrête d'écrire des aneries :kiss:
par sonya

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69097
Coucou Géraldine ! Comme tu m'énerves, je vais me jeter sur un bon apéro ce soir :laugh: :P :laugh: Ca me fera un excellent JUS :lol:
Ton Hivernatrail se rapproche...
Bonne prépa

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes