Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 5 jours #70106
Bon tu es un peu loin de chez nous pour faire l'entraînement collectif d'1H20, mais le cœur y est
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 4 jours #70257
SL de 1h20 aujourd'hui. La dernière avant le 28/11
Il fait beau sur PARIS et c'est pour cette raison que nous avons choisi d'avancer notre séance, car demain je crois qu'il pleut.
Donc 1h20 à la sensation, ce qui donne 11,140 kms, avec une FCmoy. de 86 % et une vitesse moyenne qui est toujours de 8,3 km/h
Ce qui me conforte dans l'idée que, hormis pépin physique ou cyclone sur La Rochelle Dimanche prochain, je devrais terminer cette course en approximativement 5 heures...
Y a du boulot !
Il fait beau sur PARIS et c'est pour cette raison que nous avons choisi d'avancer notre séance, car demain je crois qu'il pleut.
Donc 1h20 à la sensation, ce qui donne 11,140 kms, avec une FCmoy. de 86 % et une vitesse moyenne qui est toujours de 8,3 km/h
Ce qui me conforte dans l'idée que, hormis pépin physique ou cyclone sur La Rochelle Dimanche prochain, je devrais terminer cette course en approximativement 5 heures...
Y a du boulot !
par SURFEUR3210
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 4 jours #70265
Tu as oublié le Tsunami. Tu sais moi je ne serai pas loin de toi. Je dois ménager mes tendons, ce qui fait que je ne ferai pas ce marathon en moins de 4H00. Toute façon je n'ai aucun objectif de temps. Juste le plaisir de courir ce 1er marathon et le 20ème du nom pour La Rochelle. Passer un bon week-end là-bas et profiter de la chance que j'ai de pouvoir courir.
Si je suis au départ (après tous mes soucis de cette année) ce ne sera déjà extra. Après chaque kilomètre fait, même s'il y aura de la souffrance ne sera que du bonheur.
Bon courage Ninette, et profite de cette dernière semaine pour faire le plein d'énergie
Si je suis au départ (après tous mes soucis de cette année) ce ne sera déjà extra. Après chaque kilomètre fait, même s'il y aura de la souffrance ne sera que du bonheur.
Bon courage Ninette, et profite de cette dernière semaine pour faire le plein d'énergie
Last Edit:il y a 14 ans 4 jours
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 14 ans 4 jours par Nabulio - Sé.B.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Ninette en route pour La Rochelle...
Posted il y a 14 ans 4 jours #70271
Allez Ninette, c'est la semaine de la cogitation
repose toi bien et pas de stress et let's go to the finish line
repose toi bien et pas de stress et let's go to the finish line
par finopat
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 4 jours #70273
Tu as raison , Patrice. Les 2 dernières semaines de prépa, l'on se sent fatigué, et c'est là où le mental prend le dessus et où les doutes s'installent...
Nabulio a raison lorsqu'il écrit que chaque km effectué, même dans la souffrance, ne sera que du bonheur.
Car l'essentiel est de TERMINER et de PARTICIPER.
Mais il est vrai qu'en relisant les CR de nos vaillants derniers néomarathoniens, je commence à cogiter dur, même à mon petit niveau
Et je me dis que si eux, beaucoup plus jeunes et en forme, ont souffert, à quoi dois-je m'attendre Dimanche prochain ?
Bisettes à vous et bon WE.
Elina
Nabulio a raison lorsqu'il écrit que chaque km effectué, même dans la souffrance, ne sera que du bonheur.
Car l'essentiel est de TERMINER et de PARTICIPER.
Mais il est vrai qu'en relisant les CR de nos vaillants derniers néomarathoniens, je commence à cogiter dur, même à mon petit niveau
Et je me dis que si eux, beaucoup plus jeunes et en forme, ont souffert, à quoi dois-je m'attendre Dimanche prochain ?
Bisettes à vous et bon WE.
Elina
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 3 jours #70277
finopat écrit:
Il a couru le MDP en 2005 en 3h23 (il aurait dû mettre moins de temps mais il est parti cool car il avait peur de se prendre le mur...)
Et son temps aux 20 kms de Paris a été de 1h25
En lisant ta fiche perso, je pense que tu as sensiblement le même niveau que mon compagnon.Allez Ninette, c'est la semaine de la cogitation
Il a couru le MDP en 2005 en 3h23 (il aurait dû mettre moins de temps mais il est parti cool car il avait peur de se prendre le mur...)
Et son temps aux 20 kms de Paris a été de 1h25
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.265 secondes