Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Manu37
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bisettes
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui je crois que tu as raison.G fais l'experience une fois avec un groupe qui n'avait ps le meme niveau et au bout de quelques kilo , le groupe était completement eclaté!Il est évident que je suis tout à fait d'accord avec vous, Sonya et Manu. J'ai bien retenu les préconisations de Gilles . Maintenant que j'ai effectué 3 séances avec le club, je ferai mon échauffement seule sur le stade, en attendant que la troupe d'élite revienne du Bois car leur allure d'échauffement est trop élevée pour moi. Je ferai ensuite la partie technique sur piste à mon niveau. D'ailleurs, hier, ils ont effectué une série de 10 fois 1 minute. Quant à moi, je savais que je n'assurerais pas. Je me suis donc contentée de 10 x 30/30. Et même pour eux, qui sont "affûtés", les premières séries d'une minute ont été rudes car ils courent vraiment très vite. En revanche, lors des sorties longues, je suis obligée de suivre si je ne veux pas me perdre. Je n'ai pas le sens de l'orientation et j'ai peur du loup-garou.
Bisettes
Pour le loup garou , fais gaffe surtout ds le bois de Boulogne
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
je suis pas parisienne, mais je crois que dans le bois de boulogne, on trouve surtout des louves, d'un genre tres tres tres spécial:laugh: juchée sur des talons aiguilles, elles pourront jamais te rattrapper:laugh:
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas à l'heure où nous y sommes. Elles ont retrouvé leur tanière depuis longtemps Comment va ton dentiste ?je suis pas parisienne, mais je crois que dans le bois de boulogne, on trouve surtout des louves, d'un genre tres tres tres spécial:laugh: juchée sur des talons aiguilles, elles pourront jamais te rattrapper:laugh: