Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Alors Ninette que deviens tu ? pas de news. Pas de soucis?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oh elle va sûrement se faire une petite sortie d'1h38 demain
par sabine
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
No soucy, Francis. Coucou Sabinette !
En fait j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Qui plus est, je viens d'intégrer un club où le niveau est élevé. J'ai donc fort à faire pour suivre la troupe
Deux entraînements par semaine sur stade et au Bois (échauffement au Bois et séances techniques au stade), de 19H à 20H30.
Et le Dimanche, 1H30/1H40 au Bois de Boulogne et autour de l'Hippodrome de Longchamp (dimanche dernier : 15,840 kms pour 1H41 ; eh oui toujours cette minute en trop).
Je peux dire que lorsqu'un camarade s'arrêtait dans les buissons pour faire pissette, j'étais ravie de pouvoir récupérer mon souffle Mais j'ai suivi car je ne voulais vraiment pas me faire remarquer... Bonjour les puls
La présidente de cette association habitant à côté de chez moi, nous partons ensemble (le stade est à 2,5 kms). Ca nous fait des bons parcours si l'on compte les trajets aller-retour : entre 12 et 14 kms. Mais l'ambiance est super sympa.
Pour la petite histoire, cette jeune gazelle de 39 ans a fait le dernier marathon de Paris en ... 3H10. Pas mal, n'est-ce pas ? Ca laisse rêveur. Et elle a fait 1H23 et des poussières aux 20 kms.
Pour l'instant, j'essaie de progresser et nous ferons notre première course ensemble au mois de Février (un 10 bornes me suffira pour commencer).
Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous, les membres de la Team.
Bisettes à tous et à Gilles, que je remercie encore pour la création de ce site.
A bientôt
En fait j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
Qui plus est, je viens d'intégrer un club où le niveau est élevé. J'ai donc fort à faire pour suivre la troupe
Deux entraînements par semaine sur stade et au Bois (échauffement au Bois et séances techniques au stade), de 19H à 20H30.
Et le Dimanche, 1H30/1H40 au Bois de Boulogne et autour de l'Hippodrome de Longchamp (dimanche dernier : 15,840 kms pour 1H41 ; eh oui toujours cette minute en trop).
Je peux dire que lorsqu'un camarade s'arrêtait dans les buissons pour faire pissette, j'étais ravie de pouvoir récupérer mon souffle Mais j'ai suivi car je ne voulais vraiment pas me faire remarquer... Bonjour les puls
La présidente de cette association habitant à côté de chez moi, nous partons ensemble (le stade est à 2,5 kms). Ca nous fait des bons parcours si l'on compte les trajets aller-retour : entre 12 et 14 kms. Mais l'ambiance est super sympa.
Pour la petite histoire, cette jeune gazelle de 39 ans a fait le dernier marathon de Paris en ... 3H10. Pas mal, n'est-ce pas ? Ca laisse rêveur. Et elle a fait 1H23 et des poussières aux 20 kms.
Pour l'instant, j'essaie de progresser et nous ferons notre première course ensemble au mois de Février (un 10 bornes me suffira pour commencer).
Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous, les membres de la Team.
Bisettes à tous et à Gilles, que je remercie encore pour la création de ce site.
A bientôt
par SURFEUR3210
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est bien que tu ai pu entrer ds un club , ça te permets de voir du monde et d'avoir des entrainements moins "fastidieux"
Avec une conseillère comme ça , tu vas bien progresser.C'est cool;)
par
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Coucou Francis. J'espère que tu vas bien et que tu ne forces pas trop... Moins "fastidieux" et "c'est cool" ne sont pas les termes que j'aurais employés Car ces séances sont rinçantesC'est bien que tu ai pu entrer ds un club , ça te permets de voir du monde et d'avoir des entrainements moins "fastidieux"
par SURFEUR3210
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour elina, à la lecture de ton suivi, petit bémol:attention de ne pas trop courir au-dessus de tes moyens pour pouvoir suivre le groupe...ça ne te ferait pas progresser du tout .ne pourrais-tu pas trouver dans ce club des coureurs moins veloces et avec qui tu pourrais te mettre "en queue" de peloton ?.bises:)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.239 secondes