S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10088
sonya écrit:

bonjour elina, je suis incapable de repondre à ta ? concernant le denivelé.peut-etre devrais-tu preciser le modele de ton polar , si un utilisateur du forum a le même il pourra t'éclairer.ou bien consulter la notice technique sur le site de polar mais par experience, je ne la trouve pas tres claire :huh: .j'avais essayé pour le mien, le rs200, qui n'a pas ces fonctions que tu decris.A +;)

Merci Sonya. J'ai le RS800. Et en allant dans le Menu, j'ai une fonction Altitude.
Après cette séance de montée Rue des Martyrs la bienommée, j'ai regardé mon Polar. C'était marqué : Altitude Max 50 m - Altitude Min 16 m. Mais je ne sais pas ce qu'il faut en déduire... :S
Bisettes à toi :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10090
lowelace écrit:

Une petite aide pour ta question sur le dénivelé, va sur le site openrunner.com, inscris-toi, entre le parcours graphiquement, sauvegarde-le et tu auras accès à une fonction qui te calucle le profil de ton parcours. C'est assez fiable.
Pour info, je viens de le faire : la rue des martyrs fait 900m, démarre à 47m, fini à 98m soit 51m de dénivelé.

Merci, Eric, tu es un AMOUR :kiss: :kiss: :kiss:
Là au moins c'est clair ! Dès que j'ai un moment, j'irai sur ce site Openrunner.com
51 m de dénivelé :woohoo: Pour moi qui n'ai pas l'habitude de courir en côté, je peux te dire que c'était dur dur :X

Réponse de flem sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10103
Et ben voila, tu l'a enfin eu la réponse! ;) :lol:
par flem

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10111
A Flem : oui, mais le premier aperçu que j'ai d'Openrunner est un peu difficile. Je ne maîtrise pas bien : j'ai cliqué en bas et en haut de la rue des Martyrs et le logiciel me dit qu'il n'y a pas assez de "points" de marqués :S
Je retenterai un peu plus tard car je quitte le bureau.
Bisouilles.

Réponse de flem sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 semaine #10156
Je suis allé faire un tour sur le site openrunner, et effectivement la distance semble trop courte pour qu'il puisse effectué un calcul, peu être en faisant l'aller retour et tu divises par 2 :blink: ??? Bonne chance !;) :lol:
par flem

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 4 jours #10437
Alors Ninette , ou tu en es? tout va bien ?:)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes