Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Sonya. J'ai le RS800. Et en allant dans le Menu, j'ai une fonction Altitude.bonjour elina, je suis incapable de repondre à ta ? concernant le denivelé.peut-etre devrais-tu preciser le modele de ton polar , si un utilisateur du forum a le même il pourra t'éclairer.ou bien consulter la notice technique sur le site de polar mais par experience, je ne la trouve pas tres claire .j'avais essayé pour le mien, le rs200, qui n'a pas ces fonctions que tu decris.A +
Après cette séance de montée Rue des Martyrs la bienommée, j'ai regardé mon Polar. C'était marqué : Altitude Max 50 m - Altitude Min 16 m. Mais je ne sais pas ce qu'il faut en déduire...
Bisettes à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, Eric, tu es un AMOURUne petite aide pour ta question sur le dénivelé, va sur le site openrunner.com, inscris-toi, entre le parcours graphiquement, sauvegarde-le et tu auras accès à une fonction qui te calucle le profil de ton parcours. C'est assez fiable.
Pour info, je viens de le faire : la rue des martyrs fait 900m, démarre à 47m, fini à 98m soit 51m de dénivelé.
Là au moins c'est clair ! Dès que j'ai un moment, j'irai sur ce site Openrunner.com
51 m de dénivelé Pour moi qui n'ai pas l'habitude de courir en côté, je peux te dire que c'était dur dur
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je retenterai un peu plus tard car je quitte le bureau.
Bisouilles.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0