Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci,
Mais la seul chance que j'ai des tablettes de chocolat, c'est que celles que je mange migre vers l'abdomen .
Hier soir, gainage cuisses ("chaise" : 1'-r30"-1'30-r45"-2'-r45"-1'30-r30"-1'30-r30"-1') puis rappel abdos 4*30"-30"
Mais la seul chance que j'ai des tablettes de chocolat, c'est que celles que je mange migre vers l'abdomen .
Hier soir, gainage cuisses ("chaise" : 1'-r30"-1'30-r45"-2'-r45"-1'30-r30"-1'30-r30"-1') puis rappel abdos 4*30"-30"
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
le docteur ou le kiné t'ont dit a peu près dans combien de temps tu pourrais recourir ?
bon courage
@+
bon courage
@+
par
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Normalement, si je me souviens bien dans une bonne semaine. Mais je vais voir avec le kiné demain ou le médecin la semaine prochaine.
@+
@+
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soir à tous,
Jeudi séance gainage abdos (10*30"-30")
Vendredi 3éme séance de kiné avec au programme physiothérapie. Prochaine séance Mercredi => j'attaque la proprioception
Ce we, tapisserie => ça fait travailler les cuisses (montées-descentes de l'escabeau)
Ce soir, gaine abdos et lombaires (2*4*30"-30" & 6*1'-r30").
Suivant la séance de mercredi, je compte rechausser les baskets jeudi ou vendredi avec 30'-35' cool sur terrain souple.
Jeudi séance gainage abdos (10*30"-30")
Vendredi 3éme séance de kiné avec au programme physiothérapie. Prochaine séance Mercredi => j'attaque la proprioception
Ce we, tapisserie => ça fait travailler les cuisses (montées-descentes de l'escabeau)
Ce soir, gaine abdos et lombaires (2*4*30"-30" & 6*1'-r30").
Suivant la séance de mercredi, je compte rechausser les baskets jeudi ou vendredi avec 30'-35' cool sur terrain souple.
par lowelace
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors, cette séance de côtes en escabeau ?
par sonya
Temps de génération de la page : 0.253 secondes