suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je cherche toujours la pierre philosophale pour le marathon en moins de deux heures....non moins de quatre heures! mais bon: un peu de vélo et prépa du plan marathon de Lausanne pour la 30 octobre
J'ai pris 16 semaines début de prépa semaine 1 le 18 juillet
Super la nouvelle Polar (bientôt la fête des pères)
Audi gagne les 24h du Mans! Contador est très en forme! les coureurs courent
J'ai pris 16 semaines début de prépa semaine 1 le 18 juillet
Super la nouvelle Polar (bientôt la fête des pères)
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 13 ans 5 mois #106039
wilf écrit:
Vivement que les moteurs essence reprennent le pouvoir. Quelle tristesse que ces diesels. Et puis, Contador gagnera le tour de France pour se venger.
Vivement que les moteurs essence reprennent le pouvoir. Quelle tristesse que ces diesels. Et puis, Contador gagnera le tour de France pour se venger.
par Nabulio - Sé.B
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ce venger de quoi ?
D'avoir été pris les doigts dans le pot de confiture ?
D'avoir été pris les doigts dans le pot de confiture ?
par plusloin
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 13 ans 5 mois #106133
D'avoir été sali alors qu'il est présumé innocent. Même le CIO reconnait qu'il est présumé innocent.
Si on ne voulait pas le voir au Tour de France il aurait fallu que le TAS se décide un peu plus vite pour éviter sa participation bien qu'ils avaient dit qu'ils communiqueraient leur jugement en juin. Maintenant s'il est coupable il paiera et sera déchu de tous ses titres. Pour l'heure et malgré l'ingérence de la ministre des Sports il fera le tour de France et ça évitera que la course ne soit réduite qu'à une monotone victoire de Schleck.
Si on ne voulait pas le voir au Tour de France il aurait fallu que le TAS se décide un peu plus vite pour éviter sa participation bien qu'ils avaient dit qu'ils communiqueraient leur jugement en juin. Maintenant s'il est coupable il paiera et sera déchu de tous ses titres. Pour l'heure et malgré l'ingérence de la ministre des Sports il fera le tour de France et ça évitera que la course ne soit réduite qu'à une monotone victoire de Schleck.
par Nabulio - Sé.B
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
On aura alors une monotone victoire de Contador et de son cortège de casseroles
J'aime le cyclisme, que je pratique régulièrement, mais je ne regarde plus aucune épreuve: le monde pro et son hypocrisie me débecte... Dommage, le Tour de France faisait partie de notre patrimoine à tous
PS : Désolé Wilf pour la digression
J'aime le cyclisme, que je pratique régulièrement, mais je ne regarde plus aucune épreuve: le monde pro et son hypocrisie me débecte... Dommage, le Tour de France faisait partie de notre patrimoine à tous
PS : Désolé Wilf pour la digression
par plusloin
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
NOn non pas du tout on ne digresse pas temps que ça ! ON est tous concerné...Dans le cadre de cette hypocrisie généralisée !
Je pense que dans ce cas (et certains autres la drogue) l'interdiction est la mauvaise méthode. Vous etes pro vous faites ce que vous voulez mais on veut savoir, vous avez les moyens d'être à la pointe d'une "recherche" Le vrais savoir profite à tout le monde.
Un moyen de préserver notre jeunesse: on est bien responsable quelque part...
Les cyclistes ont bien du être les premiers à commencer à se charger ça rentre dans sa culture...mais après tout les autres....
Je regarderai encore mes amis cyclistes dans le "Tour de France propre" aux moyennes : de plus en plus hallucinantes...
Je pense que dans ce cas (et certains autres la drogue) l'interdiction est la mauvaise méthode. Vous etes pro vous faites ce que vous voulez mais on veut savoir, vous avez les moyens d'être à la pointe d'une "recherche" Le vrais savoir profite à tout le monde.
Un moyen de préserver notre jeunesse: on est bien responsable quelque part...
Les cyclistes ont bien du être les premiers à commencer à se charger ça rentre dans sa culture...mais après tout les autres....
Je regarderai encore mes amis cyclistes dans le "Tour de France propre" aux moyennes : de plus en plus hallucinantes...
par wilf
Temps de génération de la page : 0.250 secondes