suivi Wilfried de Jarsy
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi c'est ce que je préfère en plus tu vas pouvoir tester tes gels
Bonne continuation
Bonne continuation
par tribal07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Fuuuut suis en retard sur les cr suivis!
RAS dimanche beau temps: pour la première fois j'ai embarqué un bidon avec une ceinture pas mal j'ai l'habitude de prendre des trucs dans des poches arrières (le vélo)!( j'envisage de tout embarquer avec moi: mais pas les cartouchière de chasseurs) les ravitos commencent à me gonfler!)
-1h 40 j'ai tout calé sur le rythme cardiaque
-16.4 kil, FCmoy 136
cool au début et j'ai un peu cogné dans le 2*15'
- premier 15' : 5'17"le kil. FC moy 144
- deuxième 15' : 5'15" le kil. FC moy 149 ('j'ai un 4'36 au tableau)
en douceur ce soir sur tapis 45', 7.244 kil FC moy 127
Mais quand même dans cette semaine de relâchement ,je vais me faire un petit truc...
RAS dimanche beau temps: pour la première fois j'ai embarqué un bidon avec une ceinture pas mal j'ai l'habitude de prendre des trucs dans des poches arrières (le vélo)!( j'envisage de tout embarquer avec moi: mais pas les cartouchière de chasseurs) les ravitos commencent à me gonfler!)
-1h 40 j'ai tout calé sur le rythme cardiaque
-16.4 kil, FCmoy 136
cool au début et j'ai un peu cogné dans le 2*15'
- premier 15' : 5'17"le kil. FC moy 144
- deuxième 15' : 5'15" le kil. FC moy 149 ('j'ai un 4'36 au tableau)
en douceur ce soir sur tapis 45', 7.244 kil FC moy 127
Mais quand même dans cette semaine de relâchement ,je vais me faire un petit truc...
par wilf
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 13 ans 9 mois #83317
Ah bon quoi comme petit truc
par Nabulio - Sé.B
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Semaine de relâchement! pfou...
C'est la plus dur ! doit y avoir une prépa spécial pour ça! s'inscrire au championnat du monde des fumeurs de pipe! !
Ah! le truc c'est pour vendredi Nabulio!
C'est la plus dur ! doit y avoir une prépa spécial pour ça! s'inscrire au championnat du monde des fumeurs de pipe! !
Ah! le truc c'est pour vendredi Nabulio!
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
wilf écrit:
A ce propos il y a deux écoles pour les placer :
en quinconce (le 1er à droite, le 2è à gauche, le 3è à droite ....)
ou alors placer les gels les uns après les autres de la gauche vers la droite ou inversement de la droite vers la gauche ...
Pour ma part j'opte pour la deuxième solution : comme cela pas de question à se poser si je manque de lucidité pour savoir quel gel prendre.
Pour la poche arrière tu as du te rendre compte que ce n'est vraiment pas pratique (j'en ai vu pas mal faire tomber un ou deux gels en voulant les sortir à l'aveugle, le mec pile et carambolage assuré pour ceux qui le suivent )
Pour les ravitos, tu ne pourras pas y couper pour la boisson (sauf prendre un gros camel-back, mais là tu perdras pas mal d'énergie à le trimbaler ...), par contre les gels permettent de ne pas avoir à s'arrêter trop longtemps.
bonne fin de relachement Wilf
ben si tu prends les gels du pack Overstim, la cartouchière est très efficace : suffit de prendre les gels les un après les autres, pas besoin d'en sortir plusieurs pour trouver le bon.pour la première fois j'ai embarqué un bidon avec une ceinture pas mal j'ai l'habitude de prendre des trucs dans des poches arrières (le vélo)!( j'envisage de tout embarquer avec moi: mais pas les cartouchière de chasseurs) les ravitos commencent à me gonfler!)
A ce propos il y a deux écoles pour les placer :
en quinconce (le 1er à droite, le 2è à gauche, le 3è à droite ....)
ou alors placer les gels les uns après les autres de la gauche vers la droite ou inversement de la droite vers la gauche ...
Pour ma part j'opte pour la deuxième solution : comme cela pas de question à se poser si je manque de lucidité pour savoir quel gel prendre.
Pour la poche arrière tu as du te rendre compte que ce n'est vraiment pas pratique (j'en ai vu pas mal faire tomber un ou deux gels en voulant les sortir à l'aveugle, le mec pile et carambolage assuré pour ceux qui le suivent )
Pour les ravitos, tu ne pourras pas y couper pour la boisson (sauf prendre un gros camel-back, mais là tu perdras pas mal d'énergie à le trimbaler ...), par contre les gels permettent de ne pas avoir à s'arrêter trop longtemps.
bonne fin de relachement Wilf
par finopat
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Très pertinentes tes remarques finopat ! je suis en pleine réflections sur le sujet , je vais tester une solution au semi de Paris le 6 mars (si tout va bien) mais d'abord passer de MAXIM nutrition à Overstim....
par wilf
Temps de génération de la page : 0.256 secondes