suivi Wilfried de Jarsy
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
en plus avec ce "type " de joueuses j'ai beaucoup de mal à suivre le score (c'était une compile)
Qui gagne au tennis ??
en plus avec ce "type " de joueuses j'ai beaucoup de mal à suivre le score (c'était une compile)
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui redoux la neige tombe des toits: 30' de pelle à neige cool
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
c'est quel plan la pelle à neige
remarque ca fait travailler le gainage
bon week end à toi
remarque ca fait travailler le gainage
bon week end à toi
par finopat
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui jour de modif. de plan!
La météo dégringole demain le temps va être exécrable: même dans la vallée! J'avance le plan S2-03 de 24 heures.
Le Footing de 30'+3x7' à 80-83%FMC(R=3')+10'cool se ferra sur la RN 911 altitude 900 mètres dénivelé 65 mètres sur 4500 mètres température -4°c ,petite brise bien glacée.
Footing 30' pas de problème! j'enclenche le Polar après le transfo. edf pour pas qu'il me balance 220 dans les tour, par contre le compteur de vitesse ne marche pas,pas de problème route balisé par la DDE(balise sous la neige) mais je connais le paysage!
alors après ça va être (7'+3') R=1';(7') R=2:( 7'+1) R=3 +20' cool tout ça strictement dans les % sofres: non FMC !
explication:7+3 papy déneige le bord de la route pas pu ralentir il a une très bonne poire,7'+1' un copain vient applaudir le fada qui cour sur la route (plus vite il va neiger).20' cool j'étais si bien!
Je rentre mettre les pieds sous la table, écrire mon papier et lire "Ma vie à 300 à l'heure de JM FANGIO.
La météo dégringole demain le temps va être exécrable: même dans la vallée! J'avance le plan S2-03 de 24 heures.
Le Footing de 30'+3x7' à 80-83%FMC(R=3')+10'cool se ferra sur la RN 911 altitude 900 mètres dénivelé 65 mètres sur 4500 mètres température -4°c ,petite brise bien glacée.
Footing 30' pas de problème! j'enclenche le Polar après le transfo. edf pour pas qu'il me balance 220 dans les tour, par contre le compteur de vitesse ne marche pas,pas de problème route balisé par la DDE(balise sous la neige) mais je connais le paysage!
alors après ça va être (7'+3') R=1';(7') R=2:( 7'+1) R=3 +20' cool tout ça strictement dans les % sofres: non FMC !
explication:7+3 papy déneige le bord de la route pas pu ralentir il a une très bonne poire,7'+1' un copain vient applaudir le fada qui cour sur la route (plus vite il va neiger).20' cool j'étais si bien!
Je rentre mettre les pieds sous la table, écrire mon papier et lire "Ma vie à 300 à l'heure de JM FANGIO.
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Menu Footing 45'-1h:
54' 9.2 km FC moyenne 121
beau soleil, mais froid à l'ombre; sibérien. Je suis parti pas assez couvert!
Jeudi SL
54' 9.2 km FC moyenne 121
beau soleil, mais froid à l'ombre; sibérien. Je suis parti pas assez couvert!
Jeudi SL
par wilf
Temps de génération de la page : 0.287 secondes