Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai cru lire un moment que tu avais fait ta seance d'EF sur le balcon moi aussi je sors
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
hihi,
ben je pourrais mettre un tapis roulant sur le balcon, sauf que ca prends plus de place que le thermomètre, ma femme est pas d'accord, et pis si je glisse je me retrouve 10 étages plus bas
ben je pourrais mettre un tapis roulant sur le balcon, sauf que ca prends plus de place que le thermomètre, ma femme est pas d'accord, et pis si je glisse je me retrouve 10 étages plus bas
par finopat
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello, bon aujourd'hui je passe mon tour, pas pu faire la séance EF 45' : le chat a mangé le lacet de ma basket droite (les adidas),les asics sont en cours d'échange et pas de lacet assez grand pour remplacer.
Je pouvais la mettre mais avec le lacet trop court la chaussure tenait pas bien, donc pas de prise de risque. Je vais de ce pas acheter des lacets afin de pouvoir faire ma SL demain ou dimanche.
Je suis sur que personne vous l'avait faite cette excuse du chat psychopate qui s'en prend aux lacets !!
Je pouvais la mettre mais avec le lacet trop court la chaussure tenait pas bien, donc pas de prise de risque. Je vais de ce pas acheter des lacets afin de pouvoir faire ma SL demain ou dimanche.
Je suis sur que personne vous l'avait faite cette excuse du chat psychopate qui s'en prend aux lacets !!
par finopat
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Faut prendre une ficelle,un fil de fer; des trombones les uns derrière les autres, ficelle de tringle à rideaux, boyaux de chats, morceau de soutifs,fils électrique etc: l'excuse n'est pas pris en compte! Il faut courir, un point c'est tout!
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ok, c'est parti pour les boyaux de chat alors
par finopat
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon, y a la version pieds nus (si ca permet de sauver le chat...
par bzh29
Temps de génération de la page : 0.247 secondes