Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais vous dénoncer à la SPA non mais !!!
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
......et privé de ballon !Je vais vous dénoncer à la SPA non mais !!!
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce chat n'est pas psychopaTHE, il est normal...jamais vu cette excuse auparavant, vraiment osé, pas mal
morceaux de soutifs, fallait y penser
si le chat s'attaque à ça, j'te conseille d'aller vérifier tout de go l'ensemble de ton réseau cablé : fil de souris, de téléphone, cable USB, et aussi rideaux, tapis, tapisserie, chaussettes, plantes vertes, queue de l'autre chat, moustaches du chien, chaussures qui puent du voisin etc etc
tu vas avoir des ennuis toi !
morceaux de soutifs, fallait y penser
si le chat s'attaque à ça, j'te conseille d'aller vérifier tout de go l'ensemble de ton réseau cablé : fil de souris, de téléphone, cable USB, et aussi rideaux, tapis, tapisserie, chaussettes, plantes vertes, queue de l'autre chat, moustaches du chien, chaussures qui puent du voisin etc etc
tu vas avoir des ennuis toi !
par cho7
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
merci cho7,
les câbles électriques vont bien jusqu'à présent, par contre tout ce qui ressemble à une ficelle doit être maintenu derrière une porte !
on va dire que cela oblige à ranger les chaussures
les câbles électriques vont bien jusqu'à présent, par contre tout ce qui ressemble à une ficelle doit être maintenu derrière une porte !
on va dire que cela oblige à ranger les chaussures
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Finalement ,
quand on lit les posts , le début était sur un entrainement en AS et plutôt sensé; et puis un dérapage sur une sortie et on fini avec des canards, boyau de chat et cable USB et électrique..
Je pense que les températures externes actuelles vous géle quelque peu les neurones ...
en tout cas je me suis bien marré et j'adore ..
C'est vraiment un sport complet la CAP même qd tu lis , tu rigoles et tu te fais les abdos
Bon froid à tous
Den
quand on lit les posts , le début était sur un entrainement en AS et plutôt sensé; et puis un dérapage sur une sortie et on fini avec des canards, boyau de chat et cable USB et électrique..
Je pense que les températures externes actuelles vous géle quelque peu les neurones ...
en tout cas je me suis bien marré et j'adore ..
C'est vraiment un sport complet la CAP même qd tu lis , tu rigoles et tu te fais les abdos
Bon froid à tous
Den
par denrun
Temps de génération de la page : 0.294 secondes