Suivi de gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
alors 18kms sur cette séance en 1h25...sachant qu'il y a eu 45'à 85%FCM...à mon avis, on va pas te voir passer dimanche:side: .....parce que ce sera 20km à 85%.........Dimanche prochain je pars avec l'idée de faire du "grand tourisme".
Vendredi: Séance mixte SL+AS21. Footing cool de 30' + 45' à 85%FCM + 10' trés lent. total: 1h25 et 18kms.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
Bon la course fur dur alors d'après ton récit !! Mais bon t'as quand même pu rencontrer la team !! Félicitaton, et récupères bien, la prochaine fois la décision devra être plus sage !
Bon la course fur dur alors d'après ton récit !! Mais bon t'as quand même pu rencontrer la team !! Félicitaton, et récupères bien, la prochaine fois la décision devra être plus sage !
par flem
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Flem
On ne peut pas dire que ce fut dur d'un point de vue "fatigue". C'est bien la premiére fois que je finis une course à 80%FCM
La seule chose qui fut vraiment dure c'est mon mollet C'est dommage car je me sentais vraiment trés bien hier matin. Dés que j'essayé de relancer un peu, ça partait tout seul...
Mais je t'avoue que je suis super content d'avoir pu bouclé ce 20km sans aggravation du mal. Je ne ressens quasiment rien ce matin. Une bonne semaine de repos complet et ensuite reprise avec une semaine de footing cool (aprés avoir croisé l'ostéo;)
On ne peut pas dire que ce fut dur d'un point de vue "fatigue". C'est bien la premiére fois que je finis une course à 80%FCM
La seule chose qui fut vraiment dure c'est mon mollet C'est dommage car je me sentais vraiment trés bien hier matin. Dés que j'essayé de relancer un peu, ça partait tout seul...
Mais je t'avoue que je suis super content d'avoir pu bouclé ce 20km sans aggravation du mal. Je ne ressens quasiment rien ce matin. Une bonne semaine de repos complet et ensuite reprise avec une semaine de footing cool (aprés avoir croisé l'ostéo;)
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Une chance effectivement mais avoues que si les membres de la team n'avaient pas été présents t'aurais peut etre pas pris le risque,NON?
par fred47
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
CCAP=club des cassé(e)s abimé(e)s pété(e)s
C'est fou quand meme c'est une malediction.Fais exorciser ce site
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
attention Francis à ce que tu dis , même si t'es la cerise sur le gateau:laugh:
CCAP=club des cassé(e)s abimé(e)s pété(e)s
attention Francis à ce que tu dis , même si t'es la cerise sur le gateau:laugh:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.243 secondes