Suivi de gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
J'aurai envie de réagir aussi très vite sur le contenu de ta réponse. Toi aussi tu tends de belles perches (enfin si on peut dire!)gilles écrit:
là, je ne peux pas m'empecher de relever.......tu te donnes le bâton pour frapper...... .y a des perches qu'il ne faut pas me tendre;) .....car je réagis en général tres vite:cheer:De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite..... Ca ne pardonne pas
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'etait juste pour faire une piqure de rappel à certain(e)s et ça semble avoir bien marché
Plus sérieusement, en général j'essaye de passer devant 2 ou 3 points d'eau "public". Quand j'ai commencé à avoir vraiment soif hier, je me suis redu compte que j'étais loin du point le plus proche. J'ai modifié mon parcours en cours de séance
Plus sérieusement, en général j'essaye de passer devant 2 ou 3 points d'eau "public". Quand j'ai commencé à avoir vraiment soif hier, je me suis redu compte que j'étais loin du point le plus proche. J'ai modifié mon parcours en cours de séance
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, si c'était un piège, j'ai rien vu venir et je suis tombée en plein dedans:) .....c'est vrai que je fonce ds TOUT ce qui passe devant ou à coté de moi:blink: ...faudrait parfois que je fasse gaffe quand même....ms bon,ce n'est plus à mon age que mon attitude va changer ds mes Vies;)
ONE POINT THE COACH.......ms ce n'est pas la belle de match
ONE POINT THE COACH.......ms ce n'est pas la belle de match
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, à se savoir surveiller, et bien, je deviens moi meme surveillante..........normal : déformation prof:laugh:
alors coach , t'en es où ds ton programme....je vois rien moi.....attention au relachement dû à un anniversaire que trop arrosé
i wait............................!
alors coach , t'en es où ds ton programme....je vois rien moi.....attention au relachement dû à un anniversaire que trop arrosé
i wait............................!
par christine57
Temps de génération de la page : 0.409 secondes