S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5811
bonne reprise Gilles
;)
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5816

mais d'après toi, pourquoi as- tu des sensations à 3/5 ?

Car il s'agit que de ma seconde séance de fractionné à allure modérée depuis de nombreuses semaines :lol: Jusqu'à là je ne faisais plus que 2 à 3 footings cool de 45' environ.
Habituellement je suis vraiment trés bien à ces allures (13,5-14km:h) Cette fois là, c'etait pas mal sans plus (environ 85%FCM);)
par gilles

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5828
Quel poète ce Francis!

Re:Suivi de gilles Il y a 1 Jour, 23 Heures
La prepa est exitante , la course difficile ,l'arrivée merveilleuse.

Et il a complèetement raison! L'euphorie après une bonne séance de fractionné, l'AS 42 qui roule tte seule, après les crampes et les douleurs partout, le bois de boulogne qui n'en finit pas et le :lol: une fois arrivé, on plane plusieurs jours en se retournant sur la course et l travail fourni pour y parvenir!
par cegemil

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5830
C'est intéressant, ça démontre bien et même très pro, il ne faut pas brûler les étapes. Bonne continuation :)

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5943
N'etant pas sur de pouvoir effectuer ma SL demain, j'ai modifier le contenu de ma séance.
Footing de 30' cool (5,5kms) + 40' à 14km/h (9,5kms) + 10' cool (2kms). Soit en tout 17kms en 1h20. Sensations 3,5/5
Durant les 40' d'effort les 30 premiéres , impeccable. Puis ensuite j'ai senti que les sensations n'étaient plus les mêmes. Mais cela est tout à fait normal. Il me manque pas mal de travail "foncier" en endurance fondamentale pour pouvoir soutenir un effort constant sur une durée assez longue. De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite.....:angry: :silly: :angry: ;) Ca ne pardonne pas ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 16 ans 2 mois #5948
gilles écrit:

De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite.....:angry: :silly: :angry: ;) Ca ne pardonne pas ;)

là, je ne peux pas m'empecher de relever.......tu te donnes le bâton pour frapper......:silly: .y a des perches qu'il ne faut pas me tendre;) .....car je réagis en général tres vite:cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes