Suivi de gilles
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Car il s'agit que de ma seconde séance de fractionné à allure modérée depuis de nombreuses semaines Jusqu'à là je ne faisais plus que 2 à 3 footings cool de 45' environ.mais d'après toi, pourquoi as- tu des sensations à 3/5 ?
Habituellement je suis vraiment trés bien à ces allures (13,5-14km:h) Cette fois là, c'etait pas mal sans plus (environ 85%FCM)
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Quel poète ce Francis!
Et il a complèetement raison! L'euphorie après une bonne séance de fractionné, l'AS 42 qui roule tte seule, après les crampes et les douleurs partout, le bois de boulogne qui n'en finit pas et le une fois arrivé, on plane plusieurs jours en se retournant sur la course et l travail fourni pour y parvenir!
Re:Suivi de gilles Il y a 1 Jour, 23 Heures
La prepa est exitante , la course difficile ,l'arrivée merveilleuse.
Et il a complèetement raison! L'euphorie après une bonne séance de fractionné, l'AS 42 qui roule tte seule, après les crampes et les douleurs partout, le bois de boulogne qui n'en finit pas et le une fois arrivé, on plane plusieurs jours en se retournant sur la course et l travail fourni pour y parvenir!
par cegemil
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est intéressant, ça démontre bien et même très pro, il ne faut pas brûler les étapes. Bonne continuation
par marie line 78
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
N'etant pas sur de pouvoir effectuer ma SL demain, j'ai modifier le contenu de ma séance.
Footing de 30' cool (5,5kms) + 40' à 14km/h (9,5kms) + 10' cool (2kms). Soit en tout 17kms en 1h20. Sensations 3,5/5
Durant les 40' d'effort les 30 premiéres , impeccable. Puis ensuite j'ai senti que les sensations n'étaient plus les mêmes. Mais cela est tout à fait normal. Il me manque pas mal de travail "foncier" en endurance fondamentale pour pouvoir soutenir un effort constant sur une durée assez longue. De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite..... Ca ne pardonne pas
Footing de 30' cool (5,5kms) + 40' à 14km/h (9,5kms) + 10' cool (2kms). Soit en tout 17kms en 1h20. Sensations 3,5/5
Durant les 40' d'effort les 30 premiéres , impeccable. Puis ensuite j'ai senti que les sensations n'étaient plus les mêmes. Mais cela est tout à fait normal. Il me manque pas mal de travail "foncier" en endurance fondamentale pour pouvoir soutenir un effort constant sur une durée assez longue. De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite..... Ca ne pardonne pas
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
là, je ne peux pas m'empecher de relever.......tu te donnes le bâton pour frapper...... .y a des perches qu'il ne faut pas me tendre;) .....car je réagis en général tres vite:cheer:De plus je commençais à payer un deficit en eau. J'ai bu aprés 20' de footing et rien ensuite..... Ca ne pardonne pas
par christine57
Temps de génération de la page : 0.248 secondes