Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Effectivement, vous avez raison, j'aurais peut être du décaler la séance, j'y ai même pas penser .
je viens de réagir aussi que j'ai couru le matin, alors que d'habitude je la garde pour l'après midi celle la.
Comme Kharaez et ses soucis pendant la course, moi c'est plutot du genre après les repas. Et la, moins de 2h après, ca ne pardonne pas. Ca explique surement les FC hautes tout du long, à moins que ce ne soit autre chose. On verra.
je viens de réagir aussi que j'ai couru le matin, alors que d'habitude je la garde pour l'après midi celle la.
Comme Kharaez et ses soucis pendant la course, moi c'est plutot du genre après les repas. Et la, moins de 2h après, ca ne pardonne pas. Ca explique surement les FC hautes tout du long, à moins que ce ne soit autre chose. On verra.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par personne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Niveau allure, c'est quand même loin d'être vilain !
C'est difficile d'être toujours au top et c'est normal d'avoir des moments de mou. Mais ca permettra peut être une surcompensation qui te fera finir le 10km de ton prochain triathlon à 3'37 de moyenne ^^
Par contre, 3x2000 ce n'est pas aisé, loin de là même ! Mais après un moment de relatif repos, on est souvent plus frais et la séance arrive malgré tout à passer.
L'hypothèse du changement d'horaire doit avoir plus d'importance.
En tout cas, tu es motivé pour retourner au charbon et ca, ça fait plaisir !
C'est difficile d'être toujours au top et c'est normal d'avoir des moments de mou. Mais ca permettra peut être une surcompensation qui te fera finir le 10km de ton prochain triathlon à 3'37 de moyenne ^^
Par contre, 3x2000 ce n'est pas aisé, loin de là même ! Mais après un moment de relatif repos, on est souvent plus frais et la séance arrive malgré tout à passer.
L'hypothèse du changement d'horaire doit avoir plus d'importance.
En tout cas, tu es motivé pour retourner au charbon et ca, ça fait plaisir !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 !Rhum écrit: ben t'as pas repris par la séance la plus facile
Les 2000 en un poil plus de 3:30 c'est pas si mal surtout si tu avais plutot calmé l'entrainement .
Bonne reprise Fabrice !
par Patrick57
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Pour une reprise les deux blocs sont quand même
Les bonnes sensations vont vite revenir
Les bonnes sensations vont vite revenir
par kamoulox69
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bon courage pour la remise au travail
Ca devrait revenir vite
Ca devrait revenir vite
par Jen37
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Ca y est retour au charbonJen37 écrit: Bon courage pour la remise au travail
Deuxième séance de la semaine, ca fait deux semaines que c'était pas arrivé, et j'ai dépassé le kilométrage hebdo des 4 dernières semaines. Il y a avait vraiment du laissez aller
le 03/03/2016 Travail à 85-90%FCM : 3*15' Résistance douce 4:07-4:55 - 01:23:35 pour 18.51km.
Un truc tiré du plan 10k de JP, je sais pas bien ce que c'est comme allure. C'est soit disant une allure 3h, donc Marathon à priori Autant les FCs pourraient coller (enfin les moyennes), autant les allures me font douter.
Pas grave, la séance est passée, et plutôt bien malgré la pluie battante à l'horizontale. Vu la fatigue du début de semaine (et une probable rhinopharyngite, encore), j'ai préféré raccourcir de 3*18' à 3*15'.
flow.polar.com/training/analysis/440824943
par personne
Temps de génération de la page : 0.245 secondes