Suivi personne
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Comme tu a l'air de l'avoir bien digérée , tu pourrais tenter la meme séance en augmentant un peu l'allure sur les récup (4'45- 5'00) histoire de pincer un peu plus les recups et ne pas repartir trop bas a la fin de celles ci?
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Rhum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
PareilKodama écrit: Facile l'AS10 à 3'30...
par kamoulox69
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Superbe séance !!
Les 35' sont sur les rails !!
Les 35' sont sur les rails !!
par Patrick57
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Impressionnant !!!! C'est pas donné à tout le monde !!!!
par teoshino
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Merci tout le monde. Comme le dit Sylvain, faut attendre une course pour conclure.
Rhum: je pourrais mais c'est pas ma philosophie, ni celle du plan, ni le but des séances (pas de VMA). Je prefere bien récupérer, et fair une rep de qualité plutot que de sacrifier le geste. Du coup, le but n'etait pas d'etre en VMA, d'ailleurs, j'ai un très faible temps passé au dessus du seuil (disons 30s). C'est d'ailleurs surprenant comme l'a fait remarqué sylvain, car ces allures sont quand meme bien rapides pour moi.
Pour finir la semaine, une petite SL en EF. J'aurais bien voulu y caller un peu de rythme, genre AS42 ou autre, mais j'ai pas pu. Trop la flemme. Deja eu beaucoup de mal à garder les FC dans les clous. Ca allait mieux à la fin, mais pas la grande forme non plus .
15.07 km en 01:14:14 Allure moyenne : 4'55"/km FC Moy 145 (73%) FC Maxi 166 (83%)
Rhum: je pourrais mais c'est pas ma philosophie, ni celle du plan, ni le but des séances (pas de VMA). Je prefere bien récupérer, et fair une rep de qualité plutot que de sacrifier le geste. Du coup, le but n'etait pas d'etre en VMA, d'ailleurs, j'ai un très faible temps passé au dessus du seuil (disons 30s). C'est d'ailleurs surprenant comme l'a fait remarqué sylvain, car ces allures sont quand meme bien rapides pour moi.
Pour finir la semaine, une petite SL en EF. J'aurais bien voulu y caller un peu de rythme, genre AS42 ou autre, mais j'ai pas pu. Trop la flemme. Deja eu beaucoup de mal à garder les FC dans les clous. Ca allait mieux à la fin, mais pas la grande forme non plus .
15.07 km en 01:14:14 Allure moyenne : 4'55"/km FC Moy 145 (73%) FC Maxi 166 (83%)
par personne
Temps de génération de la page : 0.235 secondes