S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 5 mois #52761
Gilles : j'ai pas d'ambition sur 10 avant septembre (et ce sera dans le cadre d'un plan semi), un 5000 en aout peut-être pour valider la prépa foncière :)
Pour passer sous les 40' (dans un an peut-être) je ferai du spécifique à fond les ballons ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 4 mois #53065
Après match de foot au boulot ce midi (partie de folie : 9-9 ) je me suis quand même fait le footing de prévu : 40' à 74% de fcmax et 5'40 au kilo au lieu de 5'25 5'30, il faisait encore 28° Mal aux jambes du début à la fin
Prochaine séance demain
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 4 mois #53539
Finalement j'attaque un plan semi 12 semaines le 19 prochain. pour améliorer mon chrono sur la distance... En attendant :

samedi : 40' footing à 5'25 au kilo
dimanche : Fartlek : 1200 à 3'45 au kilo puis 800 à 3'40 au kilo puis 500 à 3'35 puis 200 à toc en côte
lundi : je me perds en forêt, parti pour 1h00 de footing j'en fait 1h25 pour 15km
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 4 mois #53768
Footing du jour : moyenne 73% de fcMax, 8km en 43', demain PPG, dimanche VMA et une semaine cool avant le plan semi et les choses sérieuses :)
par Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 4 mois #53961
cool ! tu fais quoi en PPG ?
par cho7

Posted il y a 14 ans 4 mois #54122
En PPG, j'ai un tour de 1500m en forêt avec des agrès (saut à pies joints, poutre pour abdo...) et le tour est hard avec talus, côtes, lignes droites : 4 tours et tu finis cartable :) De temps en temps j'aime bien pour changer.
Après une pause de 6 jours, demain j'attaque : plan semi 12 semaines modifié pour faire un 10000 le 12 septembre et le semi de Rouen le 10 octobre.
Ensuite début novembre programmation du bloc1 pour le marathon de Paris 2011 :) :) :)
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes