suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles : j'ai pas d'ambition sur 10 avant septembre (et ce sera dans le cadre d'un plan semi), un 5000 en aout peut-être pour valider la prépa foncière
Pour passer sous les 40' (dans un an peut-être) je ferai du spécifique à fond les ballons
Pour passer sous les 40' (dans un an peut-être) je ferai du spécifique à fond les ballons
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après match de foot au boulot ce midi (partie de folie : 9-9 ) je me suis quand même fait le footing de prévu : 40' à 74% de fcmax et 5'40 au kilo au lieu de 5'25 5'30, il faisait encore 28° Mal aux jambes du début à la fin
Prochaine séance demain
Prochaine séance demain
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Finalement j'attaque un plan semi 12 semaines le 19 prochain. pour améliorer mon chrono sur la distance... En attendant :
samedi : 40' footing à 5'25 au kilo
dimanche : Fartlek : 1200 à 3'45 au kilo puis 800 à 3'40 au kilo puis 500 à 3'35 puis 200 à toc en côte
lundi : je me perds en forêt, parti pour 1h00 de footing j'en fait 1h25 pour 15km
samedi : 40' footing à 5'25 au kilo
dimanche : Fartlek : 1200 à 3'45 au kilo puis 800 à 3'40 au kilo puis 500 à 3'35 puis 200 à toc en côte
lundi : je me perds en forêt, parti pour 1h00 de footing j'en fait 1h25 pour 15km
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Footing du jour : moyenne 73% de fcMax, 8km en 43', demain PPG, dimanche VMA et une semaine cool avant le plan semi et les choses sérieuses
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool ! tu fais quoi en PPG ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En PPG, j'ai un tour de 1500m en forêt avec des agrès (saut à pies joints, poutre pour abdo...) et le tour est hard avec talus, côtes, lignes droites : 4 tours et tu finis cartable De temps en temps j'aime bien pour changer.
Après une pause de 6 jours, demain j'attaque : plan semi 12 semaines modifié pour faire un 10000 le 12 septembre et le semi de Rouen le 10 octobre.
Ensuite début novembre programmation du bloc1 pour le marathon de Paris 2011
Après une pause de 6 jours, demain j'attaque : plan semi 12 semaines modifié pour faire un 10000 le 12 septembre et le semi de Rouen le 10 octobre.
Ensuite début novembre programmation du bloc1 pour le marathon de Paris 2011
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.281 secondes